C’est vrai que je me suis mal exprimé, il est pas con dans le sens pas sympa, mais dans le sens où il faut quand même en tenir une couche pour tenir des propos comme il fait.
et catho en plus !!
les texans qui ne sont pas catholiques (ou variantes) sont enfermés dans des asiles, de toute façon.
c’est horrible.
qu’est ce qu’on est censés faire avec ce genre das désespérés? je vois pas, là?
hey Axx, il a répondu ou pas le mec au 2è mail que tu lui as envoyé?
[color=red]Invalid Friend ID.
This user has either cancelled their membership, or their acccount has been deleted.
ben il a disparu on dirait. jpense qu’il a été viré, ou alors s’il a supprimé son compte de lui même, il est vraiment très très triste et pathétique. Parceque pour faire genre on est si sur de soi et se barrer en douce après…
C’est con;)
Tant pis, je vais me consoler en relisant les 1er.
j’ai découvert ce bien bel homme ici: http://forums.keenspot.com/viewtopic.php?t=74916
tu trouveras ton bonheur je pense…
Rien que pour ça… →
« Sorry - but i dont talk to homos… I’ll pray for your soul later tonight however. Because in real life if a queer said this to me, I’d beat him shitless for being a perverted deviant. get an HIV test, be a man, and find a FEMALE wife and have kids man. That’s what I suggest. I dont dig all that « tolerance » and acceptance shit, sorry… i dont like lesbians, bisexuals or faggots, that’s my right as a God fearing, tax paying citizen. I know you younger people are brainwashed to think everything is « ok » now - being a fag, abortion, drugs, STDs, acting like whores, etc. I dont think it’s cool, i think it’s a lack of fuggin morals, ethics and parental guidance. »
…ça vaut la peine d’y aller jetter un coup d’oeil.
merci axx;)
jappelle ca de l’homosexualcore:D
c’est « drole » parceque tu sais peut etre pas que le QueerCore ça existe effectivement…
tu devrai écouter Homomilitia
effectivement je savai pas
jaurai appris au moin qqch aujourdhui
bref je trouve ca kan mm vraiment trop ridicule
de quoi le QueerCore?
moi je suis pas d’accord avec tout ce qui a découlé du mouvement Queer (à commencer par cette connasse de Gayle Rubin) mais les groupes de QueerCore en générale ont un discours cool.
T’as des groupes qui se proclament avant tout Antifa, alors des groupes Queer, je vois pas le mal, surtout qu’apres ils ont d’autres « combats », meme si c’est leur principale cause.
mais en disant « ridicul » tu parlais peut etre juste des baltringues mal fringués!
je prefere le butchcore, c’est plus couillu
je préfère Manowar c’est plus… velu.