Lost ou Prison Break?

Lost ou Prison Break?

  • Lost
  • Prison Break

0 voters

Je pencherai pour Prison Brak en ce moment. Lost qui ralentit et Prison Break qui envoie du steak avec Micheal Scofield.

Micheal Scofield il fout la branlée a Jack.

les deux !

je connais aucun des deux, mais je vote prison break parce que ca me fait penser a point break

aucun

OZ

j adore à mort ces deux series… mais lost rebondit mieux et a des personnages plus poussés. et puis la prison de prison break c un peu disney land. donc ce sera Lost pour moi.

LOST car ma meuf kiffe tellement Michael Scofield que je la vois bien braquer une banque pour le rejondre.

Bah je mets Prison Break évidemment !

J’ai vote Lost pour l’ensemble de la serie, mais c’est vrai qu’en ce moment, tu es plus recompense en regardant Prison Break, tout simplement parce qu’il y a un peu plus d’evenements qui se passent :slight_smile:

J’ai defendu la saison 2 de Lost jusqu’a maintenant, mais la j’avoue qu’ils ont interet a nous pondre une fin de saison royale… meme X-Files ne faisait pas trainer autant la sauce quoi ! :whistling

NIP TUCK

prison break parceque LOST je connais pas !!!

waow, c’est serré. j’adore les 2 series, j’ai voté lost car c’est plus dépaysant. en plus, meme si j’espere me tromper, on connait deja plus ou moins la fin de prison break, le suspens réside en comment on va y arriver. alors que lost c’est quand meme un peu plus flou.

je suis sur que t’as pas été plus en prison que sur une ile tropicale!

haha, c’est faux, je suis allé autant en prison que sur une ile tropicale: jamais :).

pareil

j’approuve et le fait savoir!

Great minds think alike :).

moi j’ai pas voté car je ne peut pas choisir entre les deux tout simplement. c’est juste les deux séries que je suis le plus dernièrement avec 24 s05 et desperate housewife s02.