lost

mais tu sais bien qu il y a des gens qui aiment vraiment smallville… ils sont partout…

"Pari réussi pour TF1 avec le lancement de sa nouvelle série, « Lost les disparus », qui a réuni près de 7 millions de téléspectateurs. Une audience exceptionnelle pour un samedi soir "

Ouais aparement aux USA ça cartonne trop ! Mais ils tournent rien cet été donc il faudra attendre la rentrée pour voir la suite :frowning:

Cool comme ca peut-etre que vous ferez moins chier.

Haha ça t’apprendra.

Non, on a nos haltéres aussi

j’ai trop kiffé cette série, j’ai tout matté en 3 jours tellement je l’ai trouvé captivante et je me demande comment c’est en vf sinon moi mes perso préférés ce sont john locke et hurley je kiffe bien la ptite kate aussi mais seulement parcequ’elle est bonne :smiley:

John Locke… allez, le gars zen mysterieux qui reflechit trop, donnons lui le nom, lettre pour lettre, d’un fameux philosophe, ben voyons :rolleyes:

imagines un peu les cons comme rafik, maniac ou moi qui la suivont depuis septembre avec des attentes des fois de 4 semaines entre les episodes… et pouf toi qui mate tout en trois jours, sans savourer.

par contre, je serai curieux de savoir si TF1 va diffuser le episode best of je crois que c le 21…

C’est dommage de regarder une série comme ca, tout a la suite, ca gache un peu le plaisir je trouve. Je ne regarde jamais plus d’un film ou un épisode d’une série par jour, ca me laisse le temps d’y réfléchir et de plus l’apprécier.

J’croyai que ce topic parlai de Lost le groupe crust lent Polonais.
Et non. Pourtant c’est bon.

ah c’est un épisode best of! j’ai rien raté alors c le seul que bsplayer refuse de lire

c un episode qui remet tout dans l ordre et qui mets a plats ce quon sait et ce qu on croit savoir avant le final de 3 h ; )

mais fait gaff certain mec l ont pas compter comme un episode. des fois tu as le 21 en fait c le 22 etc… tout depend du fichier…

pour être sur : http://www.tvtome.com