Hier j’ai choppé une saloperie de virus qui fout ton pc en server de ce virus justement… une fois installé il scann pleins d’ip s’il trouve une faille sur le port 135 il force le pc distant a chopper le virus et a l’executer etc etc… donc imaginez a quel point ça se diffuse vite.
Je vous conseille de patcher dans tout les sens paske cette saloperie redemarre le pc genre 1min aprés etre connecté sur internet aprés avoir fait une erreur RPC
Quelqu’un ici l’a deja pecho? moi je l’ai eu hier a mon avis dans les premieres heures de diffusion mais je pense que c’est que le debut… mon frere m’a dit qu’ils ont on méme parlé aux infos de cette merde! tout les pc infectés vont surcharger les servers de windowsupdate.com le 16aout ça va etre fun tout ça mais evitez d’y participer et protegez vous!
putain je l’ai choppé hier!!! il te met une connerie genre « votre ordi va redémarrer dans 60 secondes »!!! bref, j’en suis venu à bout mais des tonnes de gens l’ont choppé! un vrai fléau!
putain de saloperie, c une merde ce truc, je l’ai chopé cette nuit, mais je crois que ct à cause de mon ventilo, toute la nuit en pleine gueule…ca te file un coup de froid, et hop tu l’as, putain de merde!! le rhume par 40 degrés à l’ombre, chte jure…saleté de virus
nan désolé mais je suis sur mac alors les virus je connais pas…
Clair les mac c’est vraiment de la merde car quand tu dois rendre un travail rapidement tu peux pas trouver l’excuse " ouai mon ordi a eu un virus j’ai tout perdu’
Si le prochain virus n’est pas pc/mac va y avoir de la petition dans l’air