LP No trigger Tycoon

Salut a tous,
Je vend le dernier LP de No trigger (« TYCOON ») couleur/vert olive
15 eur. avec FDP

encore sous plastique, avec code MP3 pas utilisé.

up.
apparement tout le monde s’en branle du dernier No trigger.

Tout à fait.

C’est pas tellement que les gens s’en branlent, Warmzine s’en branle, l’album est bon sinon, pas exceptionnel mais vraiment bon.

tre bon alb

pas mieux

+1 … il est loin de me faire l’effet de Canyoneer.

c’est sur ca.
Mais je le trouve quand meme Bon (je dis pas ca car je le vend, je l’ai en deux exemplaire c’est pour ca)

Franchemment il fait pâle figure face à Canyoneer, pas vraiment de gros tubes.
Et la dernière fois où je les ai vu en live bah c’était vraiment pas du niveau de 2007…

Les gouts et les couleurs, etc…

Après des skeuds de punk rock qui m’ont mis une claque RECEMMENT y’en a pas beaucoup, c’est souvent ceux qui me bloquent en général à la base type Hostage Calm. (Ecoutez le dernier OUR TIME DOWN HERE)

Canyoneer on l’a pris en pleine face parce qu’on était relativement fan du style à l’époque, on aurait eu ce skeud là à l’époque on l’aurait également énormément apprécié je pense, moi qui reste fan du style, je le trouve bon bon bon même si ils manquent d’hymnes effectivement, c’est plus dans la retenu, dans les compositions que dans l’énergie brute.

On en reparlera à la sortie du prochain AWS.
Comme tu le dis, il n’y a pas/peu d’hymnes ou de gimmicks qui te restent en tête sur cet album, et surtout quelques morceaux vraiment en dessous de ce qu’on peut attendre de No Trigger (Windmill and Watertower par exemple). Certes, c’est loin d’être mauvais … ça me laisse juste sur ma faim après la claque de l’album précédent.

le refrain de Dried Piss est quand meme super catchy.

VENDU.