LSD

salut !! si qqu na rippé le DVD de LSD ( la souris déglingue) ou a la video du punkrawk mag a me filer pvmsg svp ou mail pinith@wanadoo.fr
merci les gens!!!
P.S. le bougez pas dans le H.S c pas du tout H.S jvous vois vnir lol
bizouxxx
++

achete le, c’est fait par des potes a moi donc tu l’achetes…

ok pour ripper des trucs epitouff ou victory, mais pas des minis productins comme celle ci

Perso j’aimerais pas qu’on me parle comme ça.

ca sent encore la baston sur warmzine
chaud chaud:jedi :jedi

on me files juste le dvd le tps ke jlachetes??? chai pas si toi ca tarrive de graver des trucs et apres dles achter ( surtout ce super des dvd de LTDC ) mais jvai lacheter… mais jvoulasi prévisualiser pis surtout matter la tit video du punk rawk mag… c po un pote a toi ki la fai qd meme ?? :slight_smile:
bizzz
++

et qd tes potes ils vont faire caca, tu vas leur torcher le cul ? :gun

ecoute, on est pas de la meme scene, va ecouter tes trucs californiens tirtés a un million d’exemplaires…

qna ddes potes galerent pour vendre des DVDs tirés a 1000 ex, j’aime pas voir que c’est gravés a cote alors quon en trouve necore pleins…

je suis moi meme producteur, j’ai rien contre les MP3, mais j’aime pas voir des mecs graver a outrance sans respecter le label ou le groupe…

Pinith, tu es meme allé a une soirée organisée par le mec qui l’a edité, alors fait au moins l’effort de payer ce dvd

si tu veux le truc punk rawk, je te le file

c stupide d’utiliser le format dvd je trouve pour un truc aussi « ul\ld3rGr0und » (qui en tout cas le revendique plutot clairement) c pas hypra cher les droits pour utiliser la mention DVD? plus le fait d’encoder en mpeg2 sous entend pas d’acheter le codec? enfin je peux me tromper mais m’en tient pas rigueur je connais pas « ta scene » moi chui un de ces moutons qui kiffe l’attitude plutot que la zik et mon reve c’est de faire du roller prés de la plage ak des nana silliconnées :slight_smile: En tout cas si c’est la vision (assez etroite) que t’a de cette musique je crois que toi et ton ouverture d’esprit n’ont pas ta place ici parce que en majorité ici on ecoute ce genre de son. ça me fait tjrs rire les gens qui jugent la bonne zik ou la mauvaise en fonction du label ou du nombre d’exemplaires tirés… si c’est vrai pour bcoup de majors et de trucs qui passent sur MTV je trouve ça un peu deplacé qd il s’agit des groupes dont l’on parle ici. ça me tue cette attitude ça pousse limite a ecouter de la merde paske ça vend queudale tout en chiant sur de la musique bien meilleure mais qui est considerée comme pourri car elle vend… arrete la masturbation mentale roudeboy

jveux juste dire un truc: jen ai marre qu’on pense que genre fat wreck & co. c des majors… putain c pas parcequ’ils vendent pas mal de disques qu’ils font des patates de thunes… faut arréter de déconner et relavitivser un peu quand même…

sinon rudeboi je comprends ce ke tu vx dire, mais ca sert a rien d’opposer nos « scènes ».

« ça me tue cette attitude ça pousse limite a ecouter de la merde paske ça vend queudale tout en chiant sur de la musique bien meilleure mais qui est considerée comme pourri car elle vend »

------> dingue ça Frizla!!! qu’est-ce qu’il t’arrive??? je suis d’accord avec toi!!! dingue hein?

je ne souhaite pas m’embrouiller avec Rudeboy, mais c’est vrai que je ne vois pas de raisons à détester des groupes ou des labels parce qu’ils vendent…

surtout qu’il ne faut pas se mentir, même les purs et durs qui se passent les Specials, Toasters, Skinnerbox ou les Bad Manners en boucle toute la journée ont chez eux des cds de Save Ferris, Smash Mouth et Reel Big Fish…

le plus important c’est la qualité de la musique non? je me trompe?

et puis vouloir vendre des cds n’est pas un crime… on veut toujours gagner un petit peu d’argent pour améliorer notre quotidien, payer des sorties et des fringues à nos meuf, etc…

bref, tu m’étonnes beaucoup Frizla!!! finalement je ne sauterai peut être pas dessus si je te croise cet été!!! LOL!

à+
ALF

http://www.dyslexic.fr.st

Autre chose qui n’a rien à voir mais qui me troue le cul quand même, c’est la façon dont toutes les personnes qui postent ici et qui ont un fanzine IGNORENT Warmzine dans leur liens. Hormis quelques groupes qu’on connait, et Skanarchy qui nous avait gratifié d’un commentaire assez peu glorieux, j’ai jamais vu Warmzine lié ni sur Dyslexic, ni chez Rudeboi, ni ailleurs. Nous on a pas de pages « liens » mais on a quand même un forum a votre disposition où vous pouvez tenir les gens au courant de vos mises à jours, etc… Libre à vous de l’utiliser, mais je voulais juste préciser que Skud et moi, bah ça nous fout les boules des fois. Allez, peace out.

bah raf … moi t’aurais pu te mettre dans les liens de nofxisgood fallait juste s’enregistrer et c’était automatique, personne chez warm l’a fait donc …

par contre qd je te vole honteusement une news je met toujours un lien:D

pour rudeboi, je suis pas du tout d’accord avec le fait de cracher sur fat ou epitaph, comme tu le fais … cette scène « oué on est keupon pur et dur » qui crache sur tout les groupes hxc mélo, en disant que c’est du SUM, de la zik de puceau, que c’est que des vendus etc etc
des groupes comme Anti-Flag sont mille fois plus punk que des Exploited ceci dit en passant
pis un groupe que tu doit aimer rudeboi ne disez -til pas « If The kids are united »?

au lieu de tous se tirez dans les pattes, on devrait un peu pensez a admettre qu’on peut pas aimez toutes les zik … mais bon des groupes comme NOFX et Dead kennedys ont des points commun … déjà qu’on est pas beaucoup, alors si c’est pour se bouffer la gueule …

tsais jveu pas polémiquer mp3 bien/mal mais avt davoir l’argent dacheter tout les cd et les dvd ke jveu j’ai hate de les avoir… alors svt j’emprunte le dvd ou le cd a kkun ki viens de lacheter , je le copie( illegalement biensur… ouhhhhhh) et en général qd jai un peu de sous jvai me l’acheter biensur… tout ske g en mp3 par rapprot a ske j’ai acheté c pouet pouet mais j’ai decouvert gavés gavés de groupes grace a internet et du coup a defaut d’acheter leur cd ou leur vinyl ou chia pas koi jvai a leurs concerts qd meme…Donc voila… le live 22 par ex… jlai emprunter a kkun les premiers jours pis apres jlai acheter donc voila pis tu me connais un peu pour savoir ke j’achetes qd meme des disques et ke jles volent pas a born bad :slight_smile:
voila… juste pour etre clair la dessus JE VAIS ACHETER LE DVD pour l’objet ke ca represente et tout ski va avec… mais pour le moment a defaut de faire chier qqun pour le garder chez moi et de le matter tt les jours en privant son proprio de le voir… si kkun en avai une cope jle matte en attendant de trouver l’argent… oui je sais chui pas pauvre etc… mais bon pas de polémiques la dessus non plus svp …
j’espere avoir bien expliqué mon 1er message sur ce…++

( si la video du punk rawk es tiré du DVD c po la peine de mla passer :slight_smile: )
voila
++

c’est vrai ça Rafik! puisque tu parles de Dyslexic et que je suis donc concerné, et bien tu as raison il n’y a pas de liens vers Warmzine!

le pire c’est qu’il n’y a pas de raisons!!! tu sais Rafik je considère les autres webzines comme des confrères et non comme des ennemis, donc ne crois pas que j’adopte un comportement ingrat envers Warmzine genre je me fais de la pub chez vous mais n’en faîtes pas chez moi.

toi aussi tu t’occupes d’un zine et tu sais que le principal problème c’est le temps (et la flemme!). Ca vous arrive comme tout le monde de ne pas updater Warmzine pendant plusieurs semaines et c’est vrai que c’est chiant de toujours effectuer des mises à jour.

d’autant plus que certaines tâches comme le fait de mettre des liens et de chercher des news sont vraiment pesantes.

alors voilà, je m’en excuse et je vais y remédier dès maintenant!

d’un autre côté, je voudrai te rappeler gentiment mon petit Rafik d’amour que Warmzine est resté pendant 3 ans le seul et unique site du monde à ne pas avoir de section liens, et que vous êtes même allés jusqu’à censurer les messages de ceux qui se faisaient de la pub chez vous (pourquoi?).

autre chose, je ne me fais de la promo que pour les interviews (qui peuvent intéresser des gens) et j’ai passé une news sur Dyslexic quand vous avez interviewé Lagwagon!!!

et bien Rafik (et les autres) vous pouvez vous faire autant de pub que vous voulez chez moi!!! LOL! non sérieux c’est vrai que c’est tout à votre honneur d’avoir ouvert cette section « liens » dans votre forum.

voilà, je vais vous rajouter chez moi et je vous ferai même de la pub ce soir!

voilà!!! ne crois que je snobe qui que ce soit, ce n’est pas mon genre!!! mais j’ai un énorme poil dans la main, comme beaucoup de monde ici!!! (d’ailleurs je ne me suis pas lavé les dents depuis hier matin!)

à+
ALF

http://www.dyslexic.fr.st

d’ailleurs à propos de cette histoire de DVD / mp3, c’est bizarre qu’on puisse essayer avant d’acheter : une voiture, des fringues, etc…

mais pas des cds??? si Pinith est sincère dans sa volonté d’acheter le DVD, où est le mal à être impatient???

à+
ALF

Ridicule !
Moi jme suis pas lavé les dents depuis mercredi midi:cool:

c pas un punk rudeboi! lol
voila un peu de pub
site de rudeboi!

bizouxxx
++

« surtout qu’il ne faut pas se mentir, même les purs et durs qui se passent les Specials, Toasters, Skinnerbox ou les Bad Manners en boucle toute la journée ont chez eux des cds de Save Ferris, Smash Mouth et Reel Big Fish… »

c trop drôle…

:rolleyes:

comment ça Madnuss? explique toi? je ne vois pas où est le problème dans cette phrase!!! je veux simplement dire par là que certains groupes plutôt populaires ont des qualités!!!

alors vas-y, dis moi ce qui te choque dans cette phrase!

à+
ALF

j’ai pas dit l’contraire…
enfin…

« je veux simplement dire par là que CERTAINS groupes plutôt populaires ont des qualités!!! »

pas tous… hihihi (=>Save Ferris, Smash Mouth et Reel Big Fish :stuck_out_tongue: )

:smiley: :stuck_out_tongue: :smiley:

je t’aime alf