luthier a Paris ???

je cherche un luthier ou un atelier pour faire une/des grosses revisions sur mes basses qui en ont bien besoin.
RV2MSXE m’avait conseillé DNG (http://www.dngguitares.com/) qui au vu de leur site et de leur références ont l’air très sérieux mais j’ai peur du prix que ca va me couter (je vais voir si y’a moyen d’avoir un devis par mail)

si vous avez de bons plans, je suis preneur
merci

Le guitariste de mon groupe a trouvé un super luthier a Paris qui lui a fait une révision de sa guitare pour pas trop chére, je lui demande l’adresse et je te l’envoi.

dng c top mais pas donnée.

T’as quoi à bricoler sur tes basses ?

MP man.

manche, accordage, electronique… un petit controle technique comme la voiture

moi je la mettais chez PETITBON (Nicolas??),je sais plus ou ça se trouve par contre désolé… mais bon luthier!

Si t’es pas trop manchot, c’est assez facile à faire soit même. T’as juste besoin d’un jeu de clé allen (manche, pontets) et d’un tournevis cruxiforme. Pour l’électronique, un coup de bombe contact si ça crachotte.

ah ces chti! :icon27:

Le mec, il vient du Havre et critique le Nord …

j’ai une basse dont la lutherie est GARANTIE A VIE mais faut l’amener a avignon pour ca ]moi je la mettais chez PETITBON (Nicolas??),je sais plus ou ça se trouve par contre désolé… mais bon luthier!
[/QUOTE]

Nicolas PETITBON = N de DNG

sinon, faut voir avec Martin le Roi des Luthiers

et donc, ce Martin ???

Martin le Roi des Luthiers

Faut reconnaitre que je suis un mec assez drôle quand même… l’un dans l’autre…

franchement
zéro sur celle ci, elle était naze mec!

Ah bah v’la l’repris d’justice ahahahah
De plus: si si, c’était drôle!
Qu’en pense Jean Moundir?

enfoiré
t’aurais moins fait le malin avec un skin sur le dos qui te fait une clé de bras