\m/

Vous aimez le metal?

Sinon vous ecoutez koi comme zik a part dla zik a crete parce que comme je suis pas parisien je connais vos gouts qu’a travers le sujet de ce forum alors forcement… allez exprime toi l’ami!

/frizla

moi j’ecoute un peu de tout en fait
pas mal de rock o sens large du terme
de la funk pas mal et euh…a pars le hip hop francais tout pourri j’ecoute tout en fait je crois :slight_smile:

jecoutes tout punk , tout ska , oi !, dla zik electro ki va de la techno a la trip hop en passant par la house etc… mas ipo trop qd meme… pis sinon ske jecoutes pas c du metal… jaime pas enfin a part mettalica et les gd classik totu ski es nowhere lespeece de rap core non… en ce moment jaffectionne bcp le ska , pas le ska punk ou koike ce soi masi le 2tone, dance hall, skinhead reggae enfin totu le r n b jamaikain koi… voila…
bizouilless
++

pinith j’avais dit Metal pas neometalrapcorecrappy :slight_smile:

wai pareil du bon vieux metal ça dechire, mais la nouvelle vague se reclamant neo je deteste ça (trop de mode!!)

J’écoute pratiquement que des genres se rapportant de près ou de loin au punk, par contre je les écoutent tous:

du skatecore, du ska (y compris roots mais surtout pas de reggae), du hardcore, de la oi!, des trucs plus « rock’n’roll ».

A part ça très peu de trucs, mais quelques groupes quand meme: cure, doors, depeche mode, 16 horsepower…

Punk, HxC, Ska, SkateCore, Metal, Death, Grind, Pop, Power pop…

bcp de truks en fait

:rock

… mis a part le punk et le ska, je vais plus citer des noms que des genres : pixies, doors, cure, renaud, R.E.M., radiohead, depeche mode, lisa gerrard (projet solo de la chanteuse de dead can dance), et pis aussi quelques une des red hot …

Agnostic Front,
American Nightmare,
Bane,
Beyond,
Blood for Blood,
Citizens Arrest,
Converge,
Count Me Out,
Cro-Mags,
Dag Nasty,
Death By Stereo,
Descendents,
D.R.I.,
Ensign,
Fastbreak,
Floorpunch,
Fugazi,
Garrison,
The Get Up Kids,
Good clean fun,
Good Riddance,
Gorilla Biscuits,
Hot Water Music,
Kids like us,
In My Eyes,
Jetsex,
Judge,
Kid Dynamite,
Killing Time,
Madball,
Minor Threat,
Negative FX,
No time to lose,
Reach the Sky,
Refused,
Revive,
Saves the Day,
Shelter,
Shutdown,
Sick Of It All,
Side By Side,
Slapshot,
Suicidal Tendencies,
Ten Yard Fight,
Time Flies,
Trial,
Turning Point,
Uniform Choice,
Youth of today.

entre autre.

ID.:gun

t un putain de robot mec, tu nous sors tout ça ds l’ordre alphabetique en plus… a moins que ce soit des repertoires mp3? :stuck_out_tongue:

…peut etre que c la liste des cds qu’il propose de vendre en gravé a des prix battant toute concurence et qui est totalement interdit par la loi de nos jolies pays … enfin je dis ça mais ç m’étonnerait car ça marche plus le biz des cds gravés (enfin pour moi en tout cas :triste meme les divx c plus ce que c’était)

Moi ca me fait pitie ceux ki font du biz avec des cds graves de zik ou de divx…

c vraiment cretin !!!

…enfin sache juste q les gravés que je vendais n’était q des merdes comme de la techno ou du rap ou des conneries de comédies musicales, je n’ai jamais vendu de disk punk de un car personne n’en veut dans mon entourage (enfin presk personne) et de deux je suis consient que c con pour un groupe de se faire piraté et que d’autres personnnes se fasse du frik sur leur dos … moi je vois ça d’un oeil totalement positif, car c bien souvent avec la thunes que je me faisais que j’ai pu m’acheter mes skeud de punk … pour le divx je vois vraiment quel probleme ça peut avoir

Mon profil caramail que j’ai recopié ici, avec l’art du ctrl c ctrl v.

ID.:gun

MOi voila les groupes que j’écoute en ce moment, bien sur j’en oublie:

-no time to lose
-millencolin
-slapstick
-suicide machines
-good clean fun
-combat 84
-shelter
-gorilla biscuits
-cockney rejects
-exploited
-cock sparrer
-skarface
-off your head
-hepcat
-skatalites
-ryker’s
-value driven
-skarhead
-7 seconds

mec si t’aime le reggae ska roots essaye

-dave hillyard
-western special
-slackers

yen a encore la bombe mais j’ai pas en tete!

Ouais mais paradowalement j’adore le ska mais je supporte pas le reggae, en effet le trip intégriste (ouech ouech bob marley ze king) très peu pour moi.

En tout cas merci pour les noms de groupe, slackers je connais déja j’aurais pu l’foutre dans ma liste, les deux autres je vais essayer.

Pdt k’jy pense je peux rajouter dans ma liste:

-heimat los
-kromozom 4
-R.A.S.
-panik
-Ludwig von 88
-betteraves
-sherwood pogo
-oi! polloi!
-reach the sky
-where fear and weapon meet
-throwdown

where fear and weapon meet c chanmé ça… j’ai un EP mais je sais pas s’ils ont sortis autre chose?

T’a deux trois truc je crois en tout.

ID.

ki s’appelle The Weapon, avec dessus un journal ki brule. Pis le EP dont tu parles, k’est sorti l’année derniere.
chais pas si ya aut’chose, j’fais pas confiance a id =)

ça dépend de l’humeur , ça varie entre punk,Hxc,ska,skacore,oï,riot girl
(avec des groupes genre :Harum Scarum,Wichpo,L7,7year Bitch,Godzilla Pink,
Sleater Kidney,Bikini Kill,Electrocutes…)
et pour les autres groupes: The Exploited,The Ejected,Sick of it All,Union 13,Voodoo Glow Skull,
Kargols,Skunk,F-minus,Dead Kenedys,Cockney Rejected,Rage against the Machine,Brigada Flores Magon,
Rancid,Satanic Surfers,Intensity,les Apaches,Ludwig von 88…ou encore Bonfire Madigan (punk avec violoncelle en solo s’il vous plait!)

:angel