hello,
bon bah voila depuis aujourd hui,impossible de jouer,les jeux se lancent bien mais après 3 minutes environ que ma console est allumé y a un vieux grésillement et l’image se fige avec un espèce de vieux quadrillage par dessus l’image figé,rien à faire je suis obligé d’étaindre la console…
est ce que qq à déja eu ce problème,
je suis vert…
Moi j’ai deja eu un problème du genre avec ma première console. L’image se figeait au moment de l’apparition du logo XBOX, impossible de continuer plus loin. Je pense que c’est le même type de couille, donc une solution solution : SAV. Par « chance », ils sont pas chiants et vraiment très rapides.
Puis quelques temps après j’ai eu droit au ring of the death, ca c’est horrible lol
Maintenant par contre plus de problème
J’ai eu le ring of death y’a deux semaines, j’ai renvoyé ma console via UPS (le sav paie tout) j’ai recu ma console une semaine après.
C’est quand même la seconde fois qu’elle me fait le ring of death en six mois …
ah oaui donc c’est éfficace quand même le SAV,je les appelle demain,merci les mecs! ça rassure!
Ouais franchement t’en fais pas pour le SAV … Prepare deja une boite en carton (pas celle d’origine) pour y foutre ta console, ils envoient un mec d’UPS (chez moi il est arrivé le matin suivant) qui te la ramène dans un délai super raisonnable. En tout cas moi je pense pas que ca ait pris une semaine, je crois qu’en 3 ou 4 jours c’était torché.
Par contre la deuxième fois j’ai demandé un geste commercial, j’ai eu droit à une manette sans fil, c’est toujours ça de pris !
Normalement du moment que tu gueules t’as un cadeau.
Désolé pour le gentil opérateur que t’aura au bout du fil mais mon boss par exemple, apres avoir bien gueulé a eu, un casque sans fil, Gears of War et une carte de 3 mois de live prépayé!
…no way!
En valeur marchande ça donnerait quoi, ça chiffre à combien un geste commercial comme ça?
on m’a aussi dit que le SAV etait rapide, et c’est ce que je disais quand j’en vendais… mais un pote l’a reçu 8 semaines après, et une collegue avait toujours rien au bout de 6 semaines alors on a fait jouer nos relations MSFT pour qu’elle la récupere enfin
3 mois de live = 15€ tout dépend de ton abonnement.
Gears of war neuf à sa sortie = 70€
Le casque sans fil = 50€
J’appelle demain pour me plaindre, je vais pas faire semblant !
C’etait en decembre dernier, donc GoW ils devaient en avoir des palettes. Et franchement ça pas duré 4 a 6 semaines son truc comme pour les collegues d’Erwan!!
3 semaines max! Il s’est fait poser un lapin deux fois par UPS, hop un cadeau a chaque fois (sous reverse d’ouverture de gueule biensur).
Je viens d’appeler, le mec comprends ma situation ma comme ma console est déjà revenue, le mec ne pouvait rien faire.
Je vais jouer avec la console entourée d’une couverture, comme ça ils me la changeront la prochaine fois
C’est un des produits électronique grand public avec le plus haut taux de défaut apparemment: +16,5%
Donc vous étonnez pas si ça pète…
allez je les appelle.
ouai bah j’ai l’anneau rouge donc faut que je contacte ups,efficace qd meme le SAV