Mad Caddies+Belvedere à Montpellier

Lundi 18 octobre au Rockstore à Montpellier:
Mad Caddies, Belvedere, Throwrag + possible guest.
Entrée: pré vente 12 euros, sur place 15 euros.
Venez nombreux et bien sûr nombreuses.

comme par hasard…quand jy suis plus lol :angry:

ils ont pas une date sur paris?

normalemen si :sunglasses:

mais bon montpel c montpel lol

clair, pareil pour moi!!!

Arf pareil pour moi aussi !!

je vois que c’est la mode d’aller a montpel!!!
en tout k moi j’ai adoré cette ville
(pas beaucoup de show…enfin j’aurai comme meme vu pulley+no use)

en fait moi j’étais à coté de montpellier dnas 1 ptit village alors bon le nombre de show c’est résumer à 0!!

ou c t exactemen

bon en fait c’est assez loin mé bon c’est trankil dans les guarrigue avec 1 ptite baraque et 1 jardin ou il fé po mavais mé ou les gens sont assez cons!!! ce ptit village s’apelle castelnau de guers a coté de pézénas …c’est assez loin de montpellier mé c’est toujours plus pres que paris pour aller au concert:)

ah ok
je crois que je connais en fai(je dis je crois parce que elles sont nombreuses dans la region les villes commencan par « castelnau »)

tétais a no use?

euh non c’étais quand en fait??..jvoulé aller a sixtoys et j’ai oublier…:frowning:

mad caddies sur paris c confirmer ou pas?

serieux se serait trop buen

alors j’étais sur montpel…12 septembre 2002
(enfin c’est l’année ou NOFX joué a l’élysée le 2/09…je men rapel je partai la veille) :angry:

a oki parceque jme disé putin chavé po qu’il passer pendant les vacs a montpellier:)

vur sur destiny :

18.10.04 F Montpellier Rockstore (a la place de lyon :frowning: )
19.10.04 F Toulouse Salle du Ramier
21.10.04 F Ris Orangis Le Plan

06.11.04 F Cannes Underdone Fest

c’est enorme

c cool pour les montpellierains comme news dit donc!! En plus le rockstore c une salle sympa j’y ai vu pulley et NUFAN ct en 2002 je crois…

pulley+no use au rockstore ca dechirait je les ai vus le soir précédent a lyon au cco et le rockstore ma troué le cul; je suis arrivé a montpellier une main devant une main derriere, et je savais pas ou aller apres le show; la salle est restée ouverte jusqua 5h du matin a passer du rock servir des bieres et des clopes maximum respect; petit rappel: paris montpellier en tgv =3h30 de train! tous au rockstore!!