Maiiiiis tu n'es paaaas laaaa... parce que t'es en zonzon...

[i]Richard Cocciante

Le chanteur-compositeur a été condamné lundi à trente mois d’emprisonnement, dont dix ferme, pour fraude fiscale, par le tribunal correctionnel de Paris. Sa femme Catherine, condamnée à la même peine, a indiqué qu’ils comptaient interjeter appel. Venue seule à l’audience, elle a déclaré que Richard Cocciante était à Amsterdam.
Le chanteur, âgé de 60 ans, comparaissait avec son épouse pour s’être «frauduleusement soustrait au paiement de l’impôt sur le revenu» de l’année 2000. A l’époque résident monégasque, le couple avait déclaré aux impôts 62 000 francs (environ 9 300 euros). Cependant, l’administration fiscale a calculé que ses revenus pour 2000, de plus de 6 millions d’euros environ, auraient dû lui faire acquitter un impôt sur le revenu de 2,8 millions d’euros…
L’épouse du chanteur ne s’est pas déclarée surprise par la peine prononcée, conforme aux réquisitions. «C’est un peu de bonne guerre. “Notre-Dame de Paris” a été un tel succès». Elle a cependant une nouvelle fois souligné que son mari, qui vit en Irlande depuis six ans, n’a jamais été résident français. De nationalité franco-italienne, «Richard est né à Saigon, a vécu en Italie, à Monaco et maintenant en Irlande».
Pour l’accusation, en revanche, les vérifications de l’administration fiscale «attestent d’une présence réelle et pratiquement continue» en France, ce qui rend l’infraction de fraude fiscale «intentionnelle».

Richard Cocciante avait commencé sa carrière de chanteur en Italie au début des années 70. En France, il rencontre le succès en 1979 avec son tube «Coup de soleil». Enregistrant en plusieurs langues, il mène une carrière internationale dans les années 80 et 90. Sa rencontre avec Luc Plamondon aboutit en 1998 à la sortie de l’album «Notre-Dame de Paris», qui a dépassé le million d’exemplaires et abouti à la création d’une comédie musicale.[/i]

http://www.liberation.fr/page.php?Article=368520

bien fait pour lui, ils devraient réserver une place dans sa cellule pour florent pagny et tous les autres.
tout ça pour économiser 2.5 millions d’euros en plus!!

:whistling

Bien fait pour sa gueule.

vous ferez moins les malins quand vous n’aurez plus de comédie musicale … RIP RC

Ne quittez pas nous alllloooooons prennnndre vôôôôôôôôôôtre appeeeeeeeel

ben ça fait déjà un moment qu’ils ont laché l’affaire non ? depuis il y a eu les djembés reulous avec des bottes à la place des djembés.

C’est vraiment beau ce que tu dis Nicojones !

J’ai attrapé un coup d’soleil, un coup d’amour un coup de je t’aime
Ch’sais pas comment faut que j’m’rappelle
Si c’est un rêve t’es super belle
J’dors plus la nuit
Ch’fait des voyages
Sur des bateaux qui font naufrage…

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tu n’es pas là !!!
Et si je rêve tant pis !!!
Quand tu t’en vas !!
J’dors plus la nuit !!