Jme suis jamais autant tappé de barre dvt une pochette de Cd que dvt celle de Mest…
jviensd ef aire un tour sur le site de l’élysee montmartre, et la je vois une pub genre bien promotionelle comme ca:
LE 4
JUIN
2003…
GAGNEZ DES PLACES
POUR LE CONCERT DE…
LESS THAN JAKE
ET
SIMPLE PLAN
bah c mort less than jake g l’impression
warner warner warner… keske tu nous fait la ?
en mm tps je vois mal Roger de LTJ changer radicalement mais je sens bien ke Warner essaye de profiter de la popularité que pourrait facilement obtenir ltj au vu de la « zike de rebelles » actuelle qui passe sur les ondes…
mtnt ke ltj change radicalement, je doute. Mais je ne pense pas que ca doit les gêner detre connus (ils lont déjà été aux usa en 97 pdt la folaïe ska je vous le rappelle). Mais je ne pense pas non plus que ça les gène de ne pas l’être, vu qu’ils savent qu’ils ont une base de fan qui durera (enfin ça, seul le tps nous le dira).
En gros, jai envie de dire, on a kan attendre ke le gros hip-hop (« smoke weed everydayyyy ») revienne a la mode, et tout les gentils « slip-linkin-sum-busted » fans les oublieront…
moi j’ai vu ecrit less than jake en enorme dans le metro !! ouais, ouais ! c’etait une pub pour l’elysee, a je sais plus quelle station.
En énorme? ct pas juste une pub avec le programme de l’élysee, parce que pour le dernier concert, y’avait ca aussi.
euh mais c’etait pas un groupe mediocre a la base ltj ? 
toujours mieux ke carving…
[size=75]note: lessage inutile, petit, mesquin et foncièrement de mauvaise foi et hautement subjectif (même si je trouve qund même que ltj ça troue carving). En plus je sais même plus si c’est surfwax qui est fan de carving…[/size]
fat rom>ouais, c etai une pub elysee. avec ltj ecrit en gros. ca fait bizarre quand meme !