[size=200]MANiFESTO JUKEBOX[/size] (Combat Rock Industry / punk ala Rites Of Spring, Husker Du, Leatherface, Hot Water Music, Torches To Rome, Turbostaat… )
Mardi 20 juin, 18h00 à 20h00
Bar du Marché
174 bd de charonne
M° Alexandre Dumas
[size=100]prix libre[/size]
le 20 libre sur l’affiche c’est pour paris! ce groupe défonce(ait), [size=75]le dernier album ne m’a pas plus accroché que ca mais les anciens cd et cdm
[/size]
oh putin!!
moi aussi, de la balle!!!
yeah!
on va pouvoir voir ce que donne le dernier album…putin et prix libre en plus, ça bute!!qui c’est qui orga ça??
encore un concert a flyer
ah putain tu doit etre content ! quand j’ai vu ca j’ai faili t’appeler cash mais j’ai vu ton post.
…manque plus que THE RITUALS, et a Paris aussi yaura des concerts classes ^^
Déjà description des lieux, parce que c’est plus à l’arrach que dans un bar normal. Je m’attendais à descendre en direction d’un sous sol, mais le concert avait lieu en fait dans la salle principale, minuscule donc. Et les passants avaient la chance (ou pas) de tout pouvoir entendre.
Insolentes: Je peux pas, j’arrive pas à comprendre que des mecs qui jouent comme ca arrivent à booker une grosse tournée comme la leur. C’est rigolo 10 min, mais ca devient vite chiant. Ils ont pas compris de l’autre coté du bar quand ca a commencé. Et dans la rue, la réaction était similaire. Relativisons, c’est pas tout les jours qu’on à la chance, l’opportunité plutot de voir un groupe de crust mexicain. L’occasion de se rappeler aussi, comme le dis dgédgé que les crusts c 'est (avant tout?) des mecs avec des coupes étranges, des fringues kaki avec des patchs noirs collés dessus et qui hurlent (tu completeras, si il manque des choses hein).
Manifesto Jukebox: Ou l’art de jouer fort…et bien! C’est percutant (chapeau au batteur et félicitations à la batterie pour avoir tenu le coup), carré, le guitariste présent simplement pour la tournée n’a pas entaché le tout. Niveau diversité, on atteint pas des sommets, mais le travail au niveau des guitares est d’un bon goût tel, qu’on aurait tort de se plaindre. Le chanteur/guitariste à un charisme que j’ai trouvé fascinant, un viking aussi filiforme que classieux.
insolentes, ça va quoi mais j’ai du mal avec la voix des cavernes et y’avait des trucs pas top top des fois…sinon comment les mecs arrivent a booké une tournée comme ça?? ba ils doivent demander entre 50-100€ pour jouer, et c’est plus histoire de passer des vacances qu’autre chose aussi peut etre et puis y’a des gens cool pour orga ça meme si c’est pas leur kiff…
sinon manifesto, j’ai bine aimé mais les chansons de 3mn, ça va 15mn, apres ça commence à etre relou…sinon c’était bien…