Marie Trintignant (rip)

en même temps on ne sait pas tout, peut être qu’elle avait refusé de faire la vaisselle et là tout se justifie.

nan c’était juste pour faire de l’humour à la Marx Mallows!

bah je suis d’accord, des femmes qui se font défoncer la tête tous les soirs il y en a des tonnes mais personne n’en parle… c’est quand même grave quoi, des gonzesses vont au boulot avec la tête massacrée et personne ne dit rien, on dirait que tout le monde s’en branle… là c’est juste parce que c’est une actrice et c’est dommage.

à+
ALf

acheter la disco de Noir desir avant que l’autre trou de balle creve dans sa prison lithuanienne !!

Pour ma part jtrouve ça bien d’en parler au contraire, ça permet d’en faire parler, c’est beaucoup plus choc que dans ce qu’on peut voir dans les conneries sur TF1, cela pourrait p-ê légèrement changer les choses!

actionpat a raison!!!la celebrité donne pas le droit a la compassion!!!
des milliers de femmes se font tapé dessus et meurent tout les jours!!
ou alors elles se font tapé on s’en fout et qd elles sevengent elles vont en taule!!!
(white wedding dress!!!)
c terrible ce ki arrive a la famille trintignant comme c horrible ce ki arrive a cantat!!!
mais sortez de chez vous les gars…ya tjs la petite marion ds la nature!!!

pas de compassion pour cantat, je préfèrerai qu’il purge sa peine dans l’ot’ pays, car sinon il va etre tranquillou en cellule VIP à la santé

je trouve pas ca horrible ce qui lui arrive, il a voulu faire sa rockstar, il a raté… je prefere Axel Roses dans ce genre la…

ca reste kan meme horribe vu kil avait la belle vie tout aller pour le mieu et en l espace d une heure dans laquelle il a peter les plomb il a foutu sa vie en l air

c’est moi qui ai di ça! mais ce batard m’a piké mon avatar!

tu m’etonnes il avait la belle vie… il fait son contestataire devant Universal tout en mangeant les ptits fours de toutes les soirees jetset le nez rempli de poudre…
Ce mec a toujours ete un malade mental seulement il s’est jamais fait soigné…

ayé t content? enculé …

Ouais mec.

que vous jugez un peu vite!!!
on saura jamais ce ki c passé!!!:stuck_out_tongue:
c vrai que c unn con davoir fais ça!!mais on connait pas la situation et les vraies conditions!!!:stuck_out_tongue:

Houla, je l’avais oubliée celle là ! pauvre gamine :frowning:

a priori personne n’a vu mon autre post mais savez vous ou jpeu trouver des t shirt de noir désir j’en trouve plus trop et j’aimerai en avoir… merci d’avance
++

sa lettre à mercier c’est le plus grand foutage de gueule que j’ai jamais vu! personne les a jamais obligé à signer sur universal noir desir. Alors plutot que de cracher dans la soupe devant des milliers de telespectateurs et se faire une grosse pub au passage, ils auraient du mettre en application leurs beaux discours et partir sur ce label qui pue le pognon.
Y’a ça et d’autres trucs, le fait de s’imiscer dans la lutte anti-mondialisation et faire des trucs avec manu chao quand on connait la popularité de celui-ci plus d’autres trucs dont je parlerai pas qui me font quand même penser que ce groupe était pas tout clair dans ses démarches.
alors voila, aprés ça fait un peu désordre quand on decouvre « à priori » qu’un pseudo héros, contre les discriminations et pour la défende des minorités, ait taper sur sa gonzesse jusqu’à la faire creuver…

PS: j’ai adoré noir des et chui deg au passage de les avoir jamais vu en concert. A priori je les verrai jamais

noir desir et sombre fin!