MEILLEUR GROUPE DE VANCOUVER

LE MEILLEUR ?

  • SNFU
  • DOA
  • BLUE MONDAY
  • DAGGERMOUTH
  • CIRCLES
  • GO IT ALONE
  • GET THE MOST
  • DISSENT
  • GRAVE MAKER

0 voters

VOTEZ

J’ai oublié RESERVE 34. NIQUE SA MERE.

GO IT ALONE OF COURSE

DAGGERMOUTH, la putain de sa race !

Sans hésitations GO IT ALONE, même si les autres groupes sont chant mé.

T’as un peu oublié MALADY aussi …

Certainement parce que j’en ai jamais entendu parler.

Bah faut se renseigner parce que c’est largement mieux que BLUE MONDAY notamment :smiley: ou CIRCLES ou GRAVE MAKER … Certainement pas dans le même style MAIS n’empêche que j’écouterai pas BM en boucle alors que Malady j’suis incapable de décrocher de leur album.

Non mais Bart , le vieux fan de GO IT ALONE, qui parle de que de Malady.

En fait j’ai mis ces groupes mais j’en ai rien à branler, c’est juste pour notifier mon amour pour Daggermouth, les autres groupes du sondage c’est du folklore hardcore punk.

Tu noteras que j’les ai pas placé au dessus de GIA :smiley:

tu n’as même pas parlé de Go It Alone
bon tu as voté Go It Alone

j’ai voté GIA, même si mon cœur appartient à Reserve 34.

blue monday, rewritten ça fait genre 3 ans que je le connais, un mois que je le kiffe !
il faut vraiment le vouloir pour se mettre dedans mais il a vraiment des passages magiques, que ce soit the everything festival, bloody knuckles, ou let it out.
leur split avec GIA, ils sont un poil encore meilleurs que GIA (pourtant je prefere GIA quand meme, malgré histories), et what’s done is done est un peu plus tough que du carry on mais cool quand meme.

…et leur reprise de Reserve 34 sur le split avec GIA est juste géniale!!!

c’est clair, c’est l’apotheose ! c’est cette reprise qui m’a fait réécouter BM, puis le split en entier, puis rewritten qd meme bien plus tard :slight_smile:

T’es naze si tu préfère GIA à BM!

Reserve 34 j’ai jamais trop aimé mais c’est marrant j’ai l’impression que les gens s’y intéressent depuis genre 2 ans avec l’effet GIA

blue monday pour leur 1er album et pour leurs prestations live largement au dessus de go it alone

mieux vaut qu’il fasse l’apologie d’un bon disque, plutot que d’un groupe de metal :wink:
par contre malady sont de richmond virginia.

ahahah comme down to nothing je crois