Menu W9

Sérieux c’est trop marrant.

Voilà.

j’suis tombé dessus à l’instant
les images sont completement connes, c’est bien drole. En revanche les commentaires des deux presentateurs sont consternant de nullité parfois ^^

j’aime bien moi.

Was ist das?

J’aime bien aussi, les commentaires sont tellement débiles que s’en est fun

Je suis pas d’accord, moi ils me font trop marrer. C’est con au possible j’aime bien.

Cynthia, en fait c’est une émission où deux mecs commentent des épreuves du Takeshi Castle. C’est un jeu créé par Takeshi Kitano où des mecs et des nanas doivent faire tout un tas d’épreuves débiles où ils se font mal, se cassent la gueule, se prennent des gros trucs en pleine poire, et toujours avec le sourire. C’est japonais quoi, et c’est du gros n’imp du début à la fin. C’ets surtout centré là dessus, après parfois y’a d’autres vidéos qui sont à mourir de rire, genre une courses où les mecs doivent avancer sur le ventre en éclatant des ballons, ou un concours de bouffe avec des marièes qui doivent s’enfiler des pièces montées entières.
Mon épreuve préférée dans le Takeshi Castle c’est celle où ils sont déguisés en knaki-boules.

Ahhhh c’est ça! Y’avait eu une tentative sur M6, ils ont vites enlevés, c’était sympas pourtant.

L’epreuve de bowling humain aussi où ils se prennent des boules géantes et doivent rester debout :clap:

Menu W9 - 1,2,3 Soleil (06/05/07) envoyé par fom
Menu W9 Takeshi Castle 5 novembre envoyé par mandraxg

c’est pas là où les 2 potes à Michael youn commentent ? Desagnat et Morgaine ?
c’est assez con et marrant comme jeu takeshi castle

Ca passe quand sur w9?

Le samedi vers 16h30 et le dimanche vers 18h30. Je crois qu’il y a d’autres diffusions mais je sais plus quand c’est.

ya viking aussi sur la même chaine je crois, comme fort boyard mais en version hardcore, j’ai jamais vu personne gagner toutes les épreuves.
Sinon quand je regarde ça j’enlève le son, les présentateurs sont vraiment cons.

ahah, jsuis tombé dessus un jour avec ma soeur c etait des barres de rires!!

quand je suis tombé dessus y’a un petit moment c’était eux oui !

Interville en plus classe et au Japon, j’aime.

Celui de ce soir avec les américains du fan club de Michel Leeb qui font des saluts nazis était très goûtu.