Message totalement inutile

Qui a vu la pub affiche pour le shampooing Timotei la, avec un lion avec une coupe à la Dave ? Ca m’a fait délirer.

Et sinon c’est pas trop chiant à écrire comme mot, shampooing. Je sais même pas si ça s’écrit comme ça… Enfin.

la nouvelle pub de Renault pour la Mégane est énorme aussi…

Merci Julien, c’est mon nouveau fond d’écran :smiley:

je trouve que la pub pour la renaut espace elle rox grave avec le petit bonhomme en papier

sinon la pub timotei je l’ai vue j’etais morte de rire , et pareil j’ai fait rapprochement avec dave, hahaha elle déchire!

(post sponso par skwidje)

en tout cas ils se sont pas fait chier pour le montage…

si si c’est comme ça!
cette pub aussi m’a fait rire je l’ai vue justement hier dans la rue et c’est rare qu’une pub me fasse même sourire! c’est nul pourtant ça donne même pas envie de l’acheter ce shampoing!

je me disais bien j’ai déjà vu une pub du même genre, pour pétrole hahn ils avaient fait la même avec une autre coupe , mais j’arrive pas à la trouver en plus grand

et entre nous c’est pas un shampooing nan?
C’est pas plutot une mousse coiffante?

ya aussi celle avec un singe avec une crete… sont sympas de simplicité ces pubs :slight_smile:

Mousse brushing express !
bien vu :slight_smile:

je la trouve marrante aussi

shampooing s ecrit comme ca

je crois que j’ai la même chez moi :blush:
enfin j’ai une mousse coiffante timotei mais pas brushing heing :o
Avec mes nouveaux cheveux de djeunz a la mode, il faut bien

les fashions victimes

tu veux dire!!!

:wink:

moi j’avais pas vu mais ça m’a fait marrer !!

ouais mais timotei et petrol hann s’est complétement différend non ? alors qui a pompé sur l’autre ? :astonished:

C’est peut être la même branche ! Mais le débat est-il intéressant ? :rolleyes:

je suis sur que les animaux n’ont pas été rémunéré…
ça relance le débat non?

Putain oue ! :sunglasses:

en plus c’est même pas certain qu’ils aient eu le droit d’utiliser le shampoing !! publicité mensongère !!