MEST

http://www.myspace.com/mest

tjrs aussi bon

ca doit etre ironique je présume?

et non

pour une fois

moi j aime sinon j en parlerai meme pas

cali est un mystere pour tous…

toujours aussi bon

alb

===========1euro

good charlotte powa

good charlotte ca chie!!

vous aimez pas car ca fait trop teenage vous avez des etiquettes!!

et l’étiquette, ça pique dans mon cou !

t inkiet good charlotte pas besojin de l’etiquette teenage pour dire que cest a chier sec!!!
j ai eu le malheur de les voir une fois en live …ca tourne, ca oui mais bon est ce bien la le sul point positif , je dirais heureusemt pour eux (il y a findus …findus!!!)

Mest, y en a qu une qui vraiment dechire et je sais plus laquelle c est . Mais sur un ancienne album

good charlotte on de bon morceaux et en live ca donne pas mal

mest jaime vraiment plus!!et en live cest sympa

Mest ils font 3-4 chansons bien par album…pas plus ni moins… :gruik

c est deja pas mal

sur un 12 titres

reste 5/6 de tres bonnes

et 2 d ecoutables

trés bon alb

hé séb! :wink:

je pense que ça résume un peu…

oui leur pochette sont sympas

perso j’aime bien les deux premiers albums mais le dernier est vraiment une grosse bouse

le dernier jai eu du mal au debut

je trouvais ca mauvais

mais au final cest surment celui j apprecie le plus

j aime bien

ca fait comme plus ou moins TOUS les groupes dans ce style, les premiers albums sont bons, bien catchy, mélodies cools, et peu a peu on tombe dans de la merde épurée et qui ne vaut plus rien.

faux

moi jaime

Et bien, il faut l’avouer, tout ce que j’avais entendu de Mest jusqu’a maintenant j’avais trouvé ça vraiment ignoble. Du sous sous new found glory sans aucune originalité. Mais là, j’avoue, la chanson « Kiss Me Kill Me » j’aime bien, c’est bien écrit, y a un petit coté Alkaline Trio que j’apprécie, le refrain est accrocheur, ça me fait pensé aussi a The Killers, bref une bonne surprise pr ma part…