et ta mère elle… nan rien.
lol mams, mais je dois bien dire ke Fat Rom est super cool… donc je ris mais je n’approuve pas…:angel
et ta mère elle… nan rien.
lol mams, mais je dois bien dire ke Fat Rom est super cool… donc je ris mais je n’approuve pas…:angel
je reviens d’Espagne, c’est trop la mode la bas, là-bas tout le monde a la crete avec des lunettes de soleil « pare-brise » (les meme lunettes que les pouff du chatelet si vous preferez)
oué j’connais ca tinkiet :-p
eh mais sérieux faut que tu t’arretes la, c quoi le probleme??? ché pas si tu deconnes ou quoi, mais si c pas le cas bah arrete toi
moi ma ceinture des petites meufs de mopn lycée ki trouve ça trop fashion !!!
avec des clous ?
chez Zara à Malaga ils vendent des mini jupes avec du tissu ecossais, des clous, et des chaines… lol on va vers un monde « punk » ?
T’en fait pas à paris c’est pareil, depuis le mois d’aout.
C’est la nouvelle mode.
ID.
exact, suffit d’aller chez Morgan pour trouver du « rebel chic » avec de l’ecossais, des clous, des chaines, du noir, du déchiré, etc
ah bah g pas encore vu tout ca mais ca promet une belle rentrée lol
au printemps, ou je suis allé ce week end, le thème c’est
« rock’n mode » et en gros t’as tout le marais, qui sh’abille avec des santiags, des chemises a jabot, jean et ceinture a clou, c’est n’importe quoi
J’ai jamais compris la mode, et même quand elle essaye de se faire « punk » j’arrive pas à comprendre… ça sert à quoi d’acheter des vêtements pré-déchiré?? , bon je suis peut être stupide mais je capte pas la…
En tout cas dans 6mois ça sera autre chose alors pas de soucis à se faire…
xChrisx
j y suis la, a Alicante et g vu aucune « crete »
ici ils sont plus mode Bacara (tecknomachoman)
keske ca peu bien vs foutre serieux???dfacon les ceintures a clous et tt les autres trucs ne proviennent pas du mvmt punk…ET NE vs inquietez pas,tt ke la scene sera vivante, le punk rock gardera tjs st identité!!!l’habit ne fait pas le moine, retenez bien ca!!!
rien a branler d’eux et de leur mode, mais c juste marrant de voir ca, alors que si tu parles de punk à ces gens, chuis sûr qu’ils te diront que c’est tous des sauvages. m’enfin.
lol dams… trop ca.
« moi allez dans un concert de ces fous? mais ca va pas non… »
ben alors pourquoi t’as une crete et un truc marqué « punk »?
connaaaaaaaaaard (comme dirait Bigard)
c dingue comme les « jeunes punks »(notre génération) se sont attribués les trucs styles ceintures cloutés depuis 1 an ou deux je trouve…Y a dix ans, quand le pûnk mélo était à fond, jamais ils n’auraient mit ça…pareil pour les crêtes…
enfin bon rab
thomas
Ya 5/6 ans on a tous eu/voulu des gros futs, ya 3/4 ans des dreads ya 1/2 an des ceintures a clous et des t-shirts de baseball. On compte certainement parmi nous les pires fashions victims qui attendent deja le next big thing pour se demarquer. Ca doit etre assez marrant de nous voir, aujourd’hui entre 2 ages, rire des panoplies completes que portent les minots aux concerts de l’elysee montmartre. Bon j’exagere et generalise mais ya un fond de vrai qd meme
[private joke]
Rien ne vaudra jamais le bon vieux fut beige accompagné de son inséparable polo noir
[/private joke]
moi j’ai juste foutu
17-20ans :des futals u npeu large de 17 à 20 ans avec des sweats de groupes et tee-shirts de groupe. Pas de ceinture skate, pas de casquette, pas de piercing rien rien, sauf des chaussures de skate (les moins chères possibles…)
20- maintenant : des futals normaux jean et costard, chaussure skate le splus discrètes possibles, avec marques inconnus (…) lakai ou aeon…rab, chemisettes à manches courtes et pis c tout, toujours pas de trucs à clou, les cheveux rasés depuis 5 ans, le bouc depuis 6 ans, no piercing, pas de tatouages, plus de sweats ni de tee-shirts de groupes sauf quand je demenage…
donc je pense pas être jamais trop rentré dans la mode…
thomas
Oula fallait pas le prendre pour toi thomas, je vais plutot dans ton sens, ceux ki denonce la mode actuelle se la sont juste approprié quelques temps plus tot. Je fais des ronds dans l’eau koi.
toute facon les pires punk-fashion-victims c les keupons old school 77 … comme neophyte