… en ce moment ds « on ne peut pas plaire a tout le monde » avec une crete! (bon c les cheveux hérisés seulement au milieu de la tete en formant une ligne du front a la nuque… c pas las crete verte de 50cm et rasé a blanc sur les cotés!)
c marrant qd meme ca veut pu rien dire! maintenant on porte la crete comme n’importe quelle coupe de cheveux!
voila c tout…
dans une autre émission, il a dit que c’était pas un style que c’était pour un tournage
enfin d’ici là que ça soit un film avec un punk qui chante Alphonse Rotten y’a pas loin …
mm si l’es vré ke le style punk est de plu en plu médiatisé, le punk rock ne repose pa sur le cuir chevelu mon cher ami…bye;)
ca je le sais bien tinkiet! mais la je ne parlais pas de punk rock mais + du punk en tant que mouvement et tout! enfin bref c juste k’avant la crete c t bien specifique aux punks pis maintenant tu regardes la 1ere emission de merde a la télé et tu vois un acteur/comique qui en porte une… c juste que ca veut pu rien dire…
enfin c t pas important!
chez nous la crete (a la young) est a la mode chez les jackys en buffalo qui vont en boite blindés d’ecsta ds leur 205 tuning…
dans mon bahut aussi yen a pleins avec des fausses cretes. Comme ils sont plus nmobreux que moi je peux rien leur dire.
Cette année le punk is fashion, et vous pouvez rien n’y faire.
On achette du punk partout dans toutes les boutiques.
C’est la mode quoi.
ID.
clair …
ce qui me fait chier, c que je voulais acheter une ceinture clouté y’a pas loin de six mois… entre temps c’est devenu la mode chez les fashion victims donc chui obligé de rester avec la ceinture NOFX et ça me fait un peu chier lol
g été a jennyfer avec ma cops hier (oui oui je raconte ma vie) et c dingue le nombre de t-shirt imprimé Punk! … ça fait un peu chié qd meme
pour les cretes, les futs écossais et tout le bordel, je m’en bat un peu ça a jamais était my cup o tea
moi ça m’arrange bien, quand je v a l’école avec ma ceinture a clous achetée ya 2 ans aux puces on me dit « eh mais c la même ceinture que madonna », ou « ouha ell est vraiment hype ta ceinture, tu l’a eu ou ? » et comme ça je fais craquer les gonzesses.
Pareil pour les vieux jeans de mon père, maintenant tu peux te promener avec un jean monoprix acheté en 1989 et tout élimé, on croira que tu viens de l’acheter à H&M et tu seras au top de la mode.
Franchement elle déchire cette mode, en plus tu peux bien te marrer à croiser les gens avec des vestes « i am punk for life » ou « young, poor and angry » marqué en poudre de diamant, et qui vont en boite de nuit !
Au Danemark les meufs elles ont toute des pantalons avec écrit sur les fesses: PUNK ASS
vive la mode =)
c genial ça!!!
c Angry Young and Poor chuck;)
C carrément fou ce phénomè-ne…
Mais tu peux rien dire sinon c toi qui a l('air con…
D('ailleurs je viens de mettre la un et tu vois un blond a crete dans la star cacadémi
moi j’ai dechiré accidentellement mon futal et je l’ai reparé provisoirement avec une epingle a nourrice et une grosse ficele et un mec m’a demandé ou il pouvait trouver le même, franchement c’est le monde a l’envers en ce moment on vend des vetements dechirés et des gels pour se coiffer en sorte d’avoir l’air decoiffé(gasp!) y a un truc qui me degoute la dedans se dire que s’habiller avec des trucs dechirés( et qui plus est les payer) soit la mode, alors qu’il y a des gens qui s’habillent comme ça sans avoir d’autre choix, me parait un grand manque de respect, apres pour tout ce qui est des clous et des cretes bah nous asussi on a copié alors je m’en fous!!!
C’est qui nous ?
qui a une crête ici ?
Youpeula, et moi.
Moi.
ahh non c’est vrai…
en tout cas c’est incroyable ton truc Pilipunk… c’est vrai que ça devient un peu n’importe quoi là… enfin ça passera et on redeviendra des loser qui ne sont pas à la mode. Et on nous dira qu’on a rien compris, que c’est fini la mode punk…
oui toi t’as le look mapa!
comme les gants?
Tain mais jamais tu dis autre chose que de la merde toi??
non comme les serpieres!