Louise
Août 31, 2006, 11:29
21
Haha! J’aurais du te filmer quand on a écouté le skeud chez Shamoule tiens
Louise:
Je t’avais filé un lien y’a un mois, tu m’avais dit que tu connaissais, andouille
Pour ceux qui veulent écouter > http://myspace.com/thelettersorganize
Grumeau > Non je rigole pas, parce que, justement (j’aurais peut être du le préciser vu comme tu pinailles), je parlais de leur notoriété au niveau de la « scène » punk-rock/hardcore. Franchement, je pense que quelqu’un qui écoute du hardcore a forcément au moins entendu parler de KYI ou F- (car je n’incluais pas TLO ou the Suicide File dans les groupes « connus », je suis pas non plus complètement cruche).
Au passage, j’écoute pas que du punk-rock. Je m’intéresse pas particulièrement aux autres scènes « rock », mais je suis pas monomaniaque pour autant.
Monomaniaque je sais pas, mais t’as bien commencé à parler exclusivement de punk/hardcore à propos d’un site qui est beaucoup plus ouvert que ça.
Louise
Août 31, 2006, 11:54
23
Bah oui j’ai voulu tester le truc. Sinon j’aurais mis un truc plus connu, j’aurais forcément eu une réponse. Et c’est même pas une question de punk/hardcore, ça aurait pu marcher avec n’importe quel style de musique. Tu pinailles.
rom
Août 31, 2006, 12:09
24
tfacon c est bien connu que louise n ecoute que madball
rom
Août 31, 2006, 12:42
25
adolforamirez:
MAis l album est sympa.
l album est une tueurie ouais!
Louise:
Bah oui j’ai voulu tester le truc. Sinon j’aurais mis un truc plus connu, j’aurais forcément eu une réponse. Et c’est même pas une question de punk/hardcore, ça aurait pu marcher avec n’importe quel style de musique.
gné?
Louise:
Tu pinailles.
HA! Touché.
J’ai pas dis que le site était parfait. Mais crois moi y’a pas mal de groupes à découvrir. Des trucs PLUS mais aussi MOINS connus que Kill Your Idols, Lettaz’ Organize, F-Minus et des trucs MIEUX et MOINS BIEN qu’eux.
Sérieux? Moi qui pensais que la musique se limitait à ces 3 groupes. On m’aurait menti?