militer à assas - urgent -

hola,
avec des potes on songe à déposer des listes Sud etudiant pour les élections universitaires à Assas. on a besoin de gens donc ,si y a des skatepunkers sur le forum qui étudient aussi dans cette fac qui seraient pret à militer ce serait cool.

Raph

petitkirikou@netscape.net

moi jveu bien passer pour tapêr des feufas… mais pour militere pour sud… enfin bon… j’ai un pote k’es la bas… ptet ke ca linteressera…
++

bah chui a assas , fo faire koi et c koi comme assos SUD ?
mais dit m’en plus et je verrai oki ???
lilly

va militer o LAP c mieu ya 1 skin et un punk c dja po mal :slight_smile:
hihi
bizouxxx ++

mdr comment il drague! :stuck_out_tongue:
elle a déjà un copain pinith!

de tte facon, ca ne nous avance pas: c koi SUD et c koi le LAP?
merci
note: je ne suis pas a Assas…

Pas de politique ici !!! Enfin si y’a pas de fafs ou de coco ! :smiley:

Le méssage d’avant est de moi !

aaaah!! Marié deux enfants, la meilleure série du monde entier!!!

c clair !!

G-rom, je tenais a te dire, tes status me font mourir de rire… jai bcp aimé le « joue ds quadricolor », mais la le « te donne un moonlight rdv » ca macheve… :smiley: merci!
bon, par contre, personne il a répondu a mes kestions, c koi ces assoces? juste une description succinte…:rolleyes:

voila… le sud c un syndica(ca)t mais bon. chacun ses opinions…
http://www.sudeducation.org/
et le LAP lycee Autogéré de Paris… un espece de bordel squatt chelou ki fai office d’ecole a ses heures perdues et pis c officiel totu ca attention :slight_smile: les bérus sont passés par la bas pour ne citer k’eux bah c un lycee collé a ASSAS vaugirard vouala !!!

bon j’étais pas là cette semaine, donc je découvre les réponses sur le forum.

le site de sudéducation n’est pas celui de sudétudiant, sudéduc c’est pour les profs, donc vous imaginez que sud éduc et sud étudiant ne s’entendent pas super.

pour répondre à ceux qui disent pas de politique ici, le kepon a aussi une dimension poilitique. et dans une fac super réac comme assas c important de se faire entendre, surtout que l’unef est tout mou.

Quant au lap,du fait la proximité avec Assas il y eu desproblèmes avec les fafs quand j’étais en 1ere année, mais je crois que ça s’est calmé depuis.

Donc Pinith est ce que tu peux en parler à ton pote d’assas super vite, parce que le dépot des listes se fait bientot.

Raph

c’est un syndicat étudiant. bref descriptif du paysage syndical universitaire:
je pars de l’extreme droite
Gud: principal mouvement d’extreme droite étudiante, il n’y a plusde membre à qui étudient vraiment à assas, mais disons qu’ils leur arrive de faire un tour…
Action francaise, les royalistes faf
Uni: droit traditionnelle, parfois compromise avec le Gud
Unef: gauche tout mou, ils sont minés par leurs divisions internes, jusqu’à maintenant ct la seule asso de gauche à assas.

voilà donc avec quelques potes (les amateurs de ska de maitrise notamment :slight_smile: ) on voudrait lancer des listes Sud. Sud étudiant c un syndicat un peu plus énervé, il se situe à la gauche de l’unef et dont l’existence est assez récente. l’objectif c plus d’être une alternative à l’unef, à la gauche de l’échiquier syndical.

Vu qu’on a pas trop envie de ballancer le discours gaucho classique que sud a sur les autres fac, on compte plus se pencher sur les questions propres à Assas, on a la garantie d’avoir une autonomie totale par rapport aux sections des autres facs.

Voilà Lilly, si tu veux encore plus détails je te fais une fiche technique par email.

Raph

sauf que le GUD c un peu mort… maintenant c’est jeunesses identitaires donc voila…
[color=red]Action francaise, les royalistes faf
pas forcement FAF tout les royalistes ne sont pas racistes… mais c vrai ki en a…
enfin bon… voila…

oi

Juste un petite question pour notre ami syndicaliste .
Moi aussi je suis à assas .

1°Deja c vrai que l UNEF est molle . Mais je pense que c assez representatif de la vie politique etudiante . Tout les syndics dont tu parles se distinguent par leur inaction et le navrante pauvreté de leurs idées à deux francs . Mais je suis sur que c pas ton cas .

2°Tu sembles vouloir te demarquer du discours global de SUD ( et t as raison … ) . Alors pourquoi vouloir créer une liste SUD et pas un syndic indé ? J ai une petite idée mais dis qd meme .

Bref . La vie politique étudiante agonise paisiblement . Bon courage si tu veux la reveiller .

a+

Moi j’y ai jamais milité ç sud mais j’ai juste le contact pour monter un truc.

pourquoi Sud:

-En fait c surtout le fait qu’il prone l’autonomie de l’activité locale ( chose que tu ne retrouves pas du tout à l’unef) et parce que Sud est à même de comprendre ce particularisme. Tu vois ils ont quand même réussi à gagner à scpo, institution tres élitiste, alors qu’ils sont réputé très gauche.
-pour avoir un appui logistique, parce que je sais pas où tirer les tracts autre part.

-parce que l’étiquette Sud ça choquerait. Si Sud rentre à Assas ça veut dire que Assas deviendrait une fac comme les autres (enfin !)

Si ça peut te rassurer, sur tous les potes qui ont montré un peu d’enthousiasme à cette idée, aucun d’entre nous n’a sa carte à Sud, et personne ne l’aura apres (si on arrive du moins à déposer nos listes)

Moi la question du truc indép, sur le fond chuis assez pour, mais c la question logistique qui pose problème. Tu dois savoir que ça a déjà existé à Assas. En 86 avait été crée PSA, pour un syndicalisme autogestionnaire (premiere asso antifa !), mais l’unef s’est greffée dessus en 92.

bon dis moi ce que t’en penses. Fais toi connaitre au plus vite (ton email n’apparait pas sur ton message), je te redonne le mien:

petitkirikou@netscape.net

Raphaël

bon raf g re le net la avc un 56k mais c bon koi dc voila
puis karim il t as di kil etai ok ofait?

un peu de punkerie au conseil d administration d assas
ca va etr le bordeeel
et si chui elue jme desisterai pas:)

jveu bien minscrire a assas juste pour voter pour toi stu va ma tite :slight_smile:
bon pis fo ko nsvois nous 2 ca fai un bout de tps qd meme…
GROS POUTOUXXX
++