Millencolin - Machine 15

j avais pas trop mal aimé kingwood.

J’ aime bien moi, ça me fait penser a un croisement de social distortion et alkaline trio, du bon punkrock. Pis faut arreter les premiers albums on les kiff par nostalgie mais a par 3 4 bombes par skeud ça reste bien bancal, niais et leurs ska sont vraiment les pires jamais étés fait.
Ah et Kingwood est vraiment super je trouve.

Parcontre faudrait vraiment que quelqu’un prenne une nouvelle photo de ghettoblaster et la mette sur google image car j’ en peut plus de voir celui là (en haut 1/4 gauche sur leur page).

WORD!!! (merci)

Tu cherches la baston ou quoi ???

Sinon la nouvelle chanson … c’est de la merde.

Bien! Je le mattais tout les jours avant, je trouvais ça super cool. un moment un mec tente de monter dans un arbre et fait semblant de tomber. Ces gars étaient mes héros.

elle est sympa ça reste dans la ligné des anciens albums comme Kingwood ou encore Pennybridge Pioneers ça va encore :slight_smile:

une tournée se prépare??

c’est vrai quil y a un petit côté social distortion
apres je trouve ça qd mm bof

Je suis d’accord avec ça.
Leurs anciens skeuds ont pris un gros coup de vieux, comparés à d’autres groupes de l’époque.
Il y a rien d’exceptionnel dans Millencolin, et puis la voix : BEURK :vomis:

La voix est pas beurk, c’est juste que Sarcevic chante faux.

Moi je la trouve cool sa voix qui chante faux avec son accent
« You try to shake mi shake méééé, you try to break mi break méééé »

Hihi, je crois que le pire c’est l’intro de Random I Am. Every morning’s a new surprise, dunno who I am before i roll that dice, on sent trop qu’il en chie pour chanter ces deux pauvres phrases :slight_smile:

j’adore cet album !
Moi j’aime bien comment il chante.

Haha putain oui, et leurs clips sont trop à chier en plus !! :smiley:
Mais musicalement Millencolin ça tuait bien putain

J’aime pas trop la nouvelle chanson, pourtant j’avais assez apprécié Kingwood, et je ne vois absolument pas le côté Social Distortion :online2lo

Houla ouais elle est chiante cette nouvelle chanson. On dirait un de ces infâmes groupe pop/punk qui plululent sur Myspace.
J’avais bien aimé Kingwood mais là je la sens mal…

Bon, j’viens d’écouter. Guillaume m’avait un peu fait espérer avec son histoire de Social Distortion/AK3, mais en fait bof. C’est pas vraiment mauvais mais c’est pas foufou non plus.
En même temps, Millencolin je me suis arrêtée à Pennybridge Pionneers donc j’suis un peu paumée là.

ca veut ce la jouer Yellowcard!! ca sonne pas mal mais bon!!

Tain c’est mou du genou.

:clap: :clap: :clap:

sinon ça me fait toujours aussi bizarre qu’il y ai des gens qui écoutent encore Millencolin et No Use…

Ca mérite un carton jaune. eh.

en espérant que celà soit LA song « pop » de l’album :online2lo
Car sinon j’ai peur d’un « home from home » bis là… bien emo-sentimental… je déteste pas fondamentalement, mais un album comme ca, celà suffit, pas besion d’en refaire un, on a compris qu’ils avaient un coeur…
Je m’attends certe pas à un album skatepunk mais un album avec des songs variées à la pennybridge ou kingwood au moins… plus à la pennybridge… pitié…