Bercy c’est a l’occasion du funboard de bercy c’est pas M.S a bercy ! mais bon effectivement avoir un vrai staff qui bosse sur toi avec un vrai budget market ca aide putain… :-/
moi donc finallement j’ai bien reecouté le morceau et je le trouve un manque d’originalité dans les textes flagrantes en ce moment on a le droit tj un peu au meme genre de trucs avec les produits major…
moi je compare ca a un « Mode addiction » de pleymo
tu comprends jeune « tout est faux » la télé te mens crache sur la societe prend ta 103 SP et fonce ! vas y et ne te retourne pas !
en plus, question, c’est pas un peu usé de taper tj sur les memes ?! OK star academy c’est mal OK la télé réalité tout ca tout ca.
apres le coté un peu rock and roll du morceau est sympas !
le « TOUT EST FAUX » qui revient 156 fois dans le morceau c’est usant
bon apres je leur souhaite tout le bonheur du monde avec l’album et je me ferais un plaisir de l’ecouter !
Putain c’est clair… les mecs on subit un relooking, les simple plan francais!! Ca gere trop… Bientot la premiere partie de Jérémy Chatelain ?
Plus sérieusement, je trouve ca assez cliché la facon dont, en passant par le biais d’une major, ils ont perdu tout « naturel »… Mais bon …
Putain, au risque de me faire lyncher, je tiens a dire qu’apres écoute (ceux pour qui ca marche pas réessayez une seconde fois, et choisissez de l’ouvrir avec I.E) je trouve que c’est de la merde. Je ne fais peut-etre, meme surement pas mieux, j’ai pas toutes leurs années dans les pattes, nanana… C’est juste un avis, sans rien derriere. Pour moi ca c’est pas plus crédible que Kyo et Jeremy Chatelain, Superbus AU POINT DE VUE MUSICAL. « Tout est faux ! Les opinions publics ! » mais ca reste bien rebel
Si c’est pour etre formaté a ce point je ne souhaite jamais, un jour, quand je serai beau et saurai jouer, etre signé sur un label.
Putain j’aime vraiment pas, comment ct trop formaté fm, pfff c assez gerbant… Mais bon j’attend ken meme la suite, mais ça me fait pensé a du Jeremy Chatelain et Sum 41… Beurk
Fraide, t’es un salaud avec Sum 41. Non mais c’est quand meme risible… Dire que ces gars faisaient un truc pas mal avant… Mais bon en meme temps maintenant ils ont de l’argent et sont beaux.
je viens seulement d’écouté … je trouves ça très très très moyen (pour pas dire nul en fait) … meme en mettant de coté les paroles musicalement c’est ultra bidonneux … ça sent vraiment qu’ils sont pas à l’aise dans le style qu’ils doivent dorénavant jouer et ça pu la compos a l’arrache à plein nez … les breaks sont merdiques, le bridge n’en est pas vraiment un … enfin j’ai écouté ça avec ma tete du gars blasé
enfin j’espère pour eux que c’est vraiment la moins bien de leur futur album car avec ça meme les djeunes ça m’étonnerait qu’ils accrochent, meme la prods pour une major est à chier