Mistake us for friends - Mini Tournée Française

Mistake Us For Friends ( Hardcore mélo Ecossais http://www.purevolume.com/mistakeusforfriends ) seront en France du 6 au 9 Avril 2005.

Dates:

Le Mercredi 6 Avril 2005
A Caen, au bar Laplace
4 € à 21 heures
Avec Every Second Week et Dumb Resolution

Le Jeudi 7 Avril 2005
A Nice, Au tapas
2 € à 21h30
Avec deux autres groupes annoncés plus tard

Le Vendredi 8 Avril 2005
A St Etienne, Au Rencard
à 21h
Avec Overheat et White Card

Le Samedi 9 Avril 2005
A Paris, Au Gambetta
à 21h
avec Sixtoys, Every Second Week, Hogwash

Voila.
a+ Brian

J’arrive pas a comprendre comment vous arrivez a faire l’entrée a 2Euros sur nice? Freygolo?

en fait le tapas est un bar jeune et le seul qui permet de faire des concerts sur nice (d’ailleurs dans le coin y’a pas une salle rien du tout…), y’a tjrs au moins 50 personnes dedans, donc avec quelques groupes locaux on arrive facile a 100, et pour les grosses affiches, bah quand y’a freygolo c’est facile 200 personnes qui se déplacent. Et de toute facon le bar ne fait pas les entrées à plus de 2 euros. voila :slight_smile:

pis avec un tarot a 2 euros c plus facile d’attirer les curieux ou les habitués du bar qui veulent pas rentrer a 5 euros

ça fait plaisir :slight_smile:

sympa le caen-nice dans la journée(nuit plutot quoique les deux :D)

ouais enfin je leur ai dit que c t une longue route, mais ils m’ont dit on prend, donc ils vont prendre…cher d’accord mais ils prendront!

j’avais bien aime ce groupe quand ils avaient joue a paris (avec qui deja ?). mais je croyais me souvenir qu’ils etaient ecossais, pas irlandais…

C’etait avec HORSE the band, et wai ils sont ecossais je pense aussi

Oui, Ecossais.

ouais c’est bien ce que j’ai dit, ils sont écossais :slight_smile:

Non, Irlandais.

Voila pour Caen !!

Yen a marre de cette font M*Sixteen, elle soule presque autant que la metalorgie! Sinon le flyer est au moins autant stylé que toi :love

putain il y a eu du changement ac la premiere version

on se calme un peu svp…

Tu comprends maintenant pourquoi tes flys sont moches ? :angry:

Arrete de te prendre pour une star deux secondes tout ca parceque t’as un webzine, tu bannis tout le monde, tu me fais bien marrer avec ton groupe de merde a te la raconter.

Paye moi le train et une carte memoire pour mon apn et je viendrais ptetre a ton show miteux… teupu

« ékout la Rebel , Dja t pa sur msn alor lécritur kom ca c pa tré crédibl » , enfin bref je repondrais pas a ton bloc de connerie la , parce que j’ai pas que ca a foutre et que ca serait trop facile tellement c’est justement rempli de conneries , puis on est pas sur msn … Et puis je te paierai rien, sauf une nouvelle fiche myspace vendu.

j’ai ecouté les chansons sur purevolume et c ets vraiment bien.
J’ai la vague impression que ce concert va etre interessant