Mistake Us For Friends...

Annulent leur tournée de Septembre… Beaucoup s’en branlent je sais, mais bon y’en a quand même qui doivent se sentir plus ou moins concernés ici. Tout ca du a un manque de tune énorme… Qui a faillit marqué la fin du groupe, car tout le monde s’est pris la tête…
Ensuite, ils vont essayer d’enregistrer un album, et acheter un nouveau van. Ensuite il reviendront.

On avait pourtant dit qu’on arretait avec ce groupe… c’est pas le manque de tunes qui est enorme en plus chez eux

qu’ils crèvent ces enculés.

à ce point là?
jme souviens qu’il y avait eu embrouille, mais pas à ce point là… :frowning:

Non mais axx, on les connait les gens du sud c’est tous des vénères ils sont bon qu’a faire des attentats… Ca me soule cette mentalité, ca me rappelle un pote corse qui s’est suicidé parceque je l’avais niqué a bomby…

t’as pas du son d’eux
connais pas!
une page myspace?

le truc qu’ils me plantent un concert en balancant un mail à 11h du mat le jour meme en me disant que c’est trop loin en fait, passe encore. mais qu’ils me balancent un mail à la fin de la tournée avec en titre " hey brian my good friend!" et que le message commence comme ca : " hey dude! yes it comes a time where we gotta start booking more shows, SO, we wanna come and tour Europe again in September! do u think you could help us again? this time we got soo much time and we can book it prefectly!"
j’ai envie de dire qu’ils crèvent. voila pour la petite explication.

tu n’es vraiment pas très sympa

Hey brian tout le monde est fan de Degrassi high a Nice ou quoi? Jme souviens avoir eu une discussion avec un freygolo au sujet de cette serie!

bah c’est le nom d’un groupe de nice justement :slight_smile: et ouais y’a de ca :slight_smile:

c est naze ce groupe

atten davoir écouté alb avan de parler

petit minuce

va te coucher :wink:

alb pa dificil a trouvé

coute pa chér

insulté c ta seulle défenc

peti rigolo
:gun

j’avais trouvé ca bien moi ce groupe quand ils avaient joué je sais plus quand genre l’année derniere…

ct a la péniche alternat avec horse the band