T’es plus dedans ?? SALAUD ! t’es parti monter un groupe de revival rock c’esst ça ?
Tu me brises le cœur…
et ouai je taf sur lille maintenant,voir topic annonces
Vous êtes un peu chiants avec votre espèce de ligne de conduite etriquée du « punk mélo » et votre nostalgie de vieux baroudeurs.
Vieux wanabee skaters tu veux dire
aucune ligne de conduite « étriquée » mec,c’est ma pensée c’est tout…
J’ai pas envie de débattre, essayez simplement de changer de disque, au sens propre comme au figuré.
ok chef
Tu es dur.
Il faut voir le groupe live pour ne plus penser « étiquette » du tout…c’est juste une pure tuerie (et y’a pas mal de morceaux speed en live)
Bref, vaut mieux un putain de bons CDs punk rock’n’roll qu’encore un CD punk mélo dont on va se lasser rapidement (et pourtant je suis grand fan du style)
désolé de ne pas être dans l’idéologie dominante du « il faut tout aimer, évoluer, le punkmélo c’est dépassé… »
J’aime pas la zic actuelle, j’ai pas le droit ?
Après si t’as pas senti dans les échanges le second degré…
Tout ça me dérange un peu. Enfin t’as tout à fait le droit d’écouter ce que tu veux. Mais dire que tu n’aimes pas la musique actuelle, soit, mais y’a tellement de choses qui se passent, beaucoup de bons groupes qui sortent d’excellents albums, 2006 est un bon cru…C’est mon point de vue, mais au fond ce que j’aimerai savoir c’est si tu n’aimes pas ou si tu ne t’intéresses pas à la « musique actuelle »?
j’essaye d’écouter tous les groupes que je ne connais pas, avec myspace et purevolume maintenant c’est facile. Je ne retrouve jamais le plaisir que j’avais dans les 90’s en découvrant et en me repassant les tueries punkmélo de l’époque…
Donc la musique actuelle, c’est pas nul, mais après une écoute, ça ne me donne pas envie de m’en faire une deuxième… J’accroche pas.
C’est une sacrée frustratrion, de n’attendre aucun album…
Quant aux dernières sorties punk un peu mélos, je pense à bigwig, propagandhi, lag wagon, strung out, nofx, strike anywhere etc… ça sent quand même le bon vieux plat réchauffé plusieurs fois. Pour moi en tout cas.
Eh bien pourquoi tu passerais pas à autre chose?
Quit à ce que ça soit radical.
Je sais pas si tu cherches des groupes qui sont dans la même veine de ce que tu aimes (mélo), mais c’est vrai que t’arriveras pas forcément à grand chose en naviguant sur purevolume.
Y’a quand même des labels qui tuent et ce serait un peu de mauvaise foi de pas l’admettre. Sub pop, Jade Tree, Polivinyl, K records (écoute la mixtape, y’a pas que du bon mais quelques perles comme The Halo Benders, Kimya Dawson, All Girl Summer Fun Band…).
Peut-être que tu sais tout ça et si c’est le cas, je suis désolé, c’est toujours chiant quand quelqu’un te ressasse des choses que t’a déjà entendues. Enfin, j’essaie d’aider, éventuellement.
Moi quand je trouvais plus ce qui me correspondait réellement en skatepunk, mélo and co, je suis passé au modern hardcore, et la c’est de la mélodie de batard. genre final fight, ou killing the dream.
J’aime aucun de ces groupes… quelques uns sonnent pas mal mais je trouve ça chiant… C’est comme ça, je suis trop difficile, mon goût pour la zic a du s’éteindre…
Je viens de me taper tout le catalogue de Jade Tree, quel ennui… à part Avail, The Loved ones, Alkaline Trio qui restent potables…
Remarque hier j’ai pris plaisir à ré-écouter un bon vieux Vulgar Display of Power.
héhé, jsais pas pourquoi mais je vois ce que tu veux dire
C’est peine perdue. En plus dire des choses pareilles.
http://www.epitonic.com >>> regarde la section punk. C’est « punk » au sens large du terme.
Bah ! c’est pas parceque toi tu kiffes que je dois forcément aimer !.. j’ai écouter tous les mp3 dispos sur leur site, et à part les trucs cités, le reste pour moi ça vaut rien, c’est pas ma came… Après je comprends que ça plait à plein de monde…
faut être loggué je crois… ?
Pas du tout.
Cliques sur genre/radio
Dans « Walkthroughs & radio mixes »
et tu cliques sur « Punk », le second dans la liste.
RADIO ROCK
WALKTHROUGH RADIO Punk
WALKTHROUGH RADIO Indie Rock
WALKTHROUGH RADIO Math Rock
Et là c’est une quasi mine d’or, selon moi.