après une centaine de concerts, on a décidé de changer de nom suite à la séparation avec notre tromboniste.
On a enregistré notre nouvel album au printemps dernier au Rock’On Studio à Annecy avec aux manettes Johnny Cat (Honest John Plain, TV men…) et à la production Crippe Määtä (chanteur/guitariste de Bombshell Rocks) et PL-13 (hip hop suédois).
Le résultat: 14 titres qui oscillent entre punk rock, rock’n roll et country. L’album devrait sortir au tout début de l’année 2007 toujours chez Youth Way Records.
Encore un groupe punk qui vire rock… putain !
Un jour j’aimerai voir un groupe rock qui virera punk mélo !!!
je crois qu’en fait ça du viens du fait que nous les français, on sera toujours des suiveurs (yéyés, rap, hard, punk, emo…) mais avec toujours quelques années de retard ! Mais bon c’est pas une critique, c’est la France c’est tout !
En tout cas moi j’aime bien, ça ressemble à du Randy.
ho tu sais thomas, ça reste dans l’ensemble vraiment punk…mais c’est vrai que le coté « mélo » avec les choeurs « hoooooooo haaaaaaa » a bel et bien disparu. rip
je kiff bien la chanson sin sin sin, un peu moins l’autre. par contre je suis comme thomasdesmonds je dtrouveun ptit coté randy dans les coeurs de sin sin sin bien sympa
j’avais deja ecoute, pas mal du tout ouais.
sin sin sin, ca ressemble vachement a du rancid periode life won’t wait, genre limite abuse. mais c’est classe.
oh que oui ca fait randy surtout sin sin sin!!! j’aime bien le coté randy,certes comme dis thomas,un groupe mélo qui vire rock,et un de plus… mais bon vous fiez pas a moi je suis un grand nostalgique des 90’ et son mélo de fou!!! mais c’est carré y a pas photo! et qui sait ptet qu’un jour tout le monde ressortira ses baggys et ses sweat colorés (ras le cul du noir,ah ah…)nofx,descendents etc…
bonne continuation!