mon serveur..tel

sfr orange bouygues…un autre

  • SFR
  • ORANGE
  • BOUYGUES
  • AUTRES

0 voters

moi je suis sfr

et ca fonctionne trés bien service aprés vente trés bon et gestion internet pas mauvaise

(ps j’ai connu orange pas decu non plus)

opérateur téléphonique, pas serveur…

sinon perso sfr

Je suis à Bouygues je paie pas trop cher.

J’ai encore mon forfait 2h etudiant (+60 textos et 6h de communications le soir sur les Bouygues ou les fixes) qui continue jusqu’en octobre prochain.
Et après je sais pas je pense que je prendrai un autre forfait mais je sais pas ou encore.
Dans la mesure ou j’ai de moins en moins besoin de me servir de mon portable (merci la Freebox), je pense qu’un forfait du style 1h + 30 sms (genre pour 15 euros) SANS engaement de durée me suffirait mais est-ce que ça existe? Je verrai bien…

Edit : apparemment, un abonnement à Debitel serait pas mal pour moi : 1h par mois, aucun engagement de durée, pour 14.90€.
Les SMS sont à 0.09€.
Ca peut etre cool.

pourquoi t’as pas répondu au sondage ?

Parce que j’ai la tete dans le cul…

Ayé je viens de répondre au sondage. :fuck off:

=) pas d’soucis, j’captais juste pas pk yavait 0 « vote » pour bouygues =)

[quote=« bixouille »]
opérateur téléphonique, pas serveur…

serveur =voleur c’etait la reference lol

lol oki j’avais pas vu ca comme ca =p

J’ai quitté Bouygues pour aller chez Orange parceque mes potes et potesses étaient chez Orange !!

Au final, je trouve que Bouygues est moins cher donc il est probable qu’à la fin de mon contrat chez Orange je retourne chez Bouygues !! Après Orange, c’est bien mais c’est + cher !! et SFR, franchement, c’est le + cher des 3 !

dans tous les cas, ça reste cher les opérateurs de mobile !! Rien ne vaut le bon vieux télégramme ou le pigeon voyageur !

j’ai aps de portable :slight_smile:

Hippy !

non, je me suis fait niquer 500 euros par bouygues et ma copine c’est fait niquer par orange, je touche plus à ça.

et dans cette histoire, tu la niques ta copine??
:blush:
:o

non y’a que les operateurs téléphoniques qui baisent les gens.

Bouygues parce que c’est le moins cher…

sfr : moins cher qu’orange et meilleur service. bouygues ca capte nulle part dans nos cambrousses…

bouygues parce que j’ai pas le choix et que je ne trouverai jamais moins cher de toute manière. :smiley:

qui a « voté » pour autres ? et il a qui comme opérateur ?

Télé 2? Moi je suis chez Bouygues et je capte beaucoup mieux qu’il y a quelques années… les réputes ont la vie dure!

clair ils ont modifié leur réseau car c’était trop pérave. maintenant c’est le même que les autres mais tout le monde continu de dire qu’ils ont un réseau de merde. vas comprendre Charles.