MONPLAISIR demo 12" (preorder)

hello la compagnie

j’ai refait tout mon site tout seul comme un grand (enfin presque, merci Bigoût pour le coup de paluche quand même!)

et donc…

la demo en 12" de Monplaisir est [size=200]précommandable[/size] dès maintenant [size=200]ICI[/size] !
pour celles et ceux qui n’auraient pas suivi, Monplaisir est un nouveau groupe lyonnais avec en son sein des gens talentueux qui jouent aussi dans Sport et dans Onze. :etmoncul:[size=50] (trop bien ce smiley, fallait que je le case quelque part!)[/size]

Indierock 90s influencé par la crème de la crème du genre style Sonic Youth / Pavement ou plus récemment Solids. Je les ai vus plusieurs sur leur tournée lyonnaise internationale… Ils m’ont envoyé dans la stratosphère direct et m’ont vraiment impressioné

Sinon, pour jeter une oreille, ça se passe [size=150]ici, sur bandcamp[/size]

et ça faisait un an que j’avais pas sorti de disques !! :etmoncul:[size=50] (hop, encore un coup!)[/size]

ça devrait être dispo en vrai fin janvier mais les preorders =

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

[size=200]le disque est dispo[/size] et il est commandable [size=150]ici[/size] (sur bandcamp) ou [size=150][/size] (sur mon site qui s’est fait piraté, mais qui marche encore (??). Si ça craint de commander dessus, alors commandez le sur mon bandcamp !

il rend vraiment bien avec ce bandeau sérigraphié en bleu nuit + doré, regardez



on peut éditer le sujet et mettre OUT NOW à la place de preorder ? j’ai pas trouvé comment…