mort de rire

le dvd punk o rama est sous titré …

mort de rire qd tu lis les traductions de new noise de refused

« je danse pas sur des chansons adaptées, j’aime les gestes inadaptés »

ils se sont pas foulés a la traduction ils ont du utiliser google ou un truc comme ca

tu l’as acheté ou ?
ya pô de shop sur le site de epitaph… :frowning:

je l’ai vu a virgin le dvd epitaph!!yenavait 2!!je crois kil était à 25 euros environ!!mais bon il est pas indispensable!!loin de la!!
ds l’historik ils oublient un peu bcp des groupes comme down by law ou total chaos!!!:cul et celui ke g n’était pas sous titré!!???:confused:

c parce qu’il faut enclencher le sous-titrage, c pas automatique…Pis je crois que c uniquement pour les vidéos…

ben moi ca c’est fait automatiquement mais bon ca doit dépendre de ton lecteur

si tu l’as payé 25€ tu t’'es fait avoir, moi je l’ai eu pour 15, c’est pas indispensable, mais il y a des trucs marrant, notamment l’historique, ou je trouve que brett se la raconte a mort, et quelques conneries en plus

est ce qu’il y a différentes version? (europeenne, US??)
car je pensais me l’acheter sur interpunk, et pis les sous-titres meme s’ils sont bidon j’aimerait bien les avoir

jlai vu a 15 euro a gibert joseph, mais c vrai ke les clips sont tous plus ou moins deja vu… c’est un peu du recraché, comme le punk-o-rama 5 ou 6 , je sais plus, ou yavait presque aucune inédite…

g vu ke y’avait un live des bouncing souls en bonus… c koi ? c’est long ? ca vient de leur DVD ?

Ouais je l’ai acheté aussi… 15€ à la fnac… C’est vrai ke c du recyclé les clips mais je l’ai pris plus pour les bonus… Pis bon pour les clips, avec les sous titres, bah tu peux faire un karaoké avec ta mère, ton père, tes grand-parents et ton chien… :rolleyes:

g juste dit kil était à 20 euros et qlq a virgin ,pas ke je l’avais acheté!!:stuck_out_tongue:
et pour bouncing c naze car c pas des vrais lives!!c le cd avec des images de live!!!mais les bad religion st bien par contre!!sinon le reste…!!!:cul
historik marrant mais utopik…!
clips vus et ervus…!
ah si le making of de pennywise est marrant aussi mais bon…;!!!

mwarf j’l’aurais acheté pour les bouncing souls, mais bon si c du pipo c pas la pene… dans le genre videos live avec un cd qui passe par dessus, j’ai deja Ten Years Of Fuckin’Up de NOFX, et même si les montages sont bien faits, bah c’est un peu craignos…
on verra avec le vrai double DVD =)

c’est sur que je l’ai pas acheté et je sais pas si je l’aurais fait, on ma l’a preté, mais ça fait plaisir, en bonne qualité surtout, et les sous titres en français c’est vraiment hilarant … les bonus sont bien même le faux-live des bouncing je trouve, ça fait plutot clip d’ailleurs…

sinon le point négatif c’est qu’on peut pas avoir les sous titres sur les bonus dont l’historique d’Epitaph parce que c’est quand même le truc qui aurait le plus grand interet au sous titrage…

et pour Down by law je crois que c’est fait exprès qu’ils ne soient pas mentionné, à la fin du DVD dans le passage « plantade/blagues » y’a le gros Mike qui les mentionne et qui dit genre « ah non merde ceux là brett les aime pas » ou un truc du genre…

voila voila

c marrant chuis en train decouter hit or miss de DBL en ce moment … =)

Car c psa une vache à lait !! C pour ça ! DBL font de la musique avec leurs coeurs ! et cartonnent 1000000 fois + qu’un sugarcult ou qu’un 1208… JE serais presque tenté à dire que nofx…:smiley:

d’accord avec toi g-rom

je l’ai reçu hier le dvd (je m’en suis tiré pour 15€ a amazon)

lé cool, mais c’est vraiment trop trop con qu’ils aient tout traduit sauf les bonus avec l’histoire d’epitaph

et down by law arrache le slip c clair! (pas autant que NOFX … tout de meme!)