Motocultor Festival: Les 19/20/21 Août 2011 - Bretagne.

Cette année, comme l’année dernière, le festival sera en plein air, sur 3 jours avec 45 groupes sur les 2 scènes: la DAVE MUSTAGE et la SUPOSITOR STAGE. Le site étant limité à 3500 festivaliers, pensez à vous procurer vos précieux sésames au plus tôt.

Mise en vente depuis hier soir des 200 PASS promo (3 jours) 48€ au lieu de 68€ (hors frais de loc.)sur notre site web:

motocultor-festival.com/fr/n … ux-groupes

ou sur digitick:

digitick.com/motocultor-fest … 33891.html

Voici les premiers groupes confirmés:
DECAPITATED / ABORTED / MARKY RAMONE BLITZKRIEG / MOONSORROW / BUZZCOCKS / NEW MODEL ARMY / GODSIZED / TYR / GOD DETHRONED / CANNABIS CORPSE / 69 CHAMBERS / AGGRESSIVE AGRICULTOR / ARKAN / NAHEULBAND / JUSTIN(E) / THE FOUR HORSEMEN / HEOL TELWEN / NESSERIA / REDNECK RAMPAGE / ERA NOVA / OM MANI / JUMPING JACK / SINSCALE / LAPIDATION …

… et plus de 20 groupes à être annoncés la deuxième quinzaine de mai !

Site internet: motocultor-festival.com

c’est combien le ticket a la journéee?

Je pense que cela sera comme l’année derniére, 30 euros.

'tain ça existe encore ça? c’est bien le groupe qui était passé a tournez manège?

sinon prog qui a l’air de valoir son pesant de conneries, ca devrait être bonne ambiance

impec’ parce que j’ai vu que c’etait une petite capacité, donc si tous les pass se vendent il risque de pas avoir beaucoup de ticket journée…
Enfin j’y serais pour Marky!

Yep, ils se sont reformer il y a quelques années et sortent un nouvel album.
L’année derniére c’était cool, même si il n’y avait pas assez de monde.

CANNABIS CORPSE MEC :clap:

:wink:

Up !

Avant dernière annonce de groupe!

BUZZCOCKS / NEW MODEL ARMY / GODSIZED !

Prochaine et dernière annonce de groupes Metal et H&C très bientôt

En attendant la dernière annonce, MELECHESH sera présent au Motocultor Festival !

• HATEBREED.