mp3 de Baglunch allez checker ça

bjr à tous!!

on vient d’enregistrer une toute nouvelle demo
avec mon groupe (Baglunch) vous pouvez écouter
2 titres sur notre site web :
http://www.baglunch.be.tf

c’est du skate-punk principalement avec de temps en temps un peu de ska mais pas trop pcq ce n’est plus la mode, lol

tous les commentaires sont les bienvenus
merci d’avance!

François

halut ! :slight_smile:

j’imagine que c’est une critique objective et constructive que tu attends alors pour ma part…

je trouve que la jeune fille qui chante a une voix super sympas ! les compos sont sympas d’apres ce que j’ai pu entendre on tombe pas dans le cliché !! c’est bien joué ! le batteur en fait chete un peu trop a mon gout parfois dans le sens ou parfois on dirait que c’est pas dedans avec la batterie alors qu’en reecoutant j’pense qu’il a tout tres bien placé…
apres passons a l’aspect un peu plus subjectif de la chose je trouve le son de basse zarbi…ultra rond bref c’est pas forcement ma tasse de thé j’aime bien les sons de basse avec pas mal d’attaque…

par contre ce qui me choque plus en tant que guitariste de mon état c’est le son de gratte…je le trouve ultra brouillon et du coup y a pleins de subtilité qui passe a la trape a cause de ca…c’est dommage…

voila cela dis ca reste vraiment sympas et original !! bonne chance pour la suite…

biiiz

ok merci pour tes commentaires

c vrai que le son de gratte est pas top, on me fait souvent la remarque en live aussi c chiant pcq pourtant j’passe du temps à chercher un bon son mais c moins évident qu’il n’y parait :slight_smile: on va normalement remixer tout dans les jours qui viennent pour essayer d’améliorer ça.

hey gredin, moi je t’avait donné mon avis sur mon forum … tu m’a meme pas répondu
kill the king of belgian!!!

au niveau du son, je dirais que la voix de la chanteuse est bcp trop en avant. ca se melange pas avec la zik je touve.
en meme temps, attention, j’ecoute ca sur les baffles de mon Mac au taf donc je sais pas si la sortie est tres fidele au son d’origine! mais qd meme, ca me semble fort.

et pour la gratte je suis d’accord, le son clair est cool mais le son sature est tendu, on dirait un peu une metal zone …

j’vé refoutre ici mon avis:

"… we will go thru : vraiment bon, le batteur sé un ours qd meme … par contre sur le premier break ska la batterie s’énerve trop sur la grosse caisse je trouve … sinon la voix est vraiment classe (ptet l’accent anglais des fois et encore) … vraiment bien sans faire le suceur

lost inside your mind : le son de la gratte est vraiment crade s pas si c fait expres … sinon yé bien cool aussi le morceau, un peu moins original mais efficicace … mais la meuf manque un peu de peche , ptet baissé la voix aussi …

enfin en tout cas malgrès les mini critik, je trouve ça vraiment bon!!

good luck pour la suite "

ok pat merci pour ton avis aussi, on va tenir compte de tout ça pour remixer les 5 chansons prochainement

donc

1- retravailler le son disto
2- abaisser le niveau de la voix

thx

perso…pour faire simple!!la voix est vraiment pas mal!!
le probleme c le son!!la gratte c vraiment laid et ça fais brouillon!!!
sinon a peu pres comme les autres ont dis!!le batteur c chelou!!:stuck_out_tongue: :jedi