Mp3 de la semaine...

vous en pensez quoi ?? juste pour savoir parce que c’est un groupe qu’on pu jouer au MCM tremplin et c’était bien sympas alors je voulais avoir votre point de vue…

biz

:cul

c les memes burn out que ceux sur youth way records ? parce que le mp3 que j’ai d’eux et celui que t’as mis c’est pas trop le meme style.

moi j’trouve que ce mp3 est pas génial mais y’en a d’autres plus sympas sur leur site!

quelques détails sur les burnout:

c’est le groupe phares de la scène de saint-maur (94)

ils jouent tres régulierement au café l’abbaye (devant le bahut marcelin berthelot. (meme que la derniere fois quizont joué j’ai fait du featuring sur le groupe qui jouait apres :p)

Le prob c qu’ils ne se bougent pas beaucoup (quoiqu’un peu plus maintenant) et qui sont rarement sortis de st maur…

en live rassurez vous ça crache un peu plus que sur les mp3.

et puis c un groupe completement sponso par les collectivités locales ! ils ont tourné un clip à NY aux frais de la mairie de joinville ! et leur démo est dispo au service culturel !!

et ben ça va c’est plaisant de jouer du punk rock a st maur =)

ouéééé st maur c chez moi enfin juste a coté koi! enfin apres ca depend… c pas a coté de mon chez moi actuel mais plutot de mon chez moi habituel… bon ok je me tais… mais bon en gros qd je reviens sur paris j’veux bien aller voir ce ke ca donne un groupe de mon coin…