MPXP paris

je sais qu’il y avait un topic mais je le retrouve pas , bref juste pour apporter une info (pas sur du tout) *

MXPX

• SPECIAL GUESTS
    Pop-rock
    le 14/02/2006 à 19h30
    LA BOULE NOIRE
    118,bd Rochechouart
    75018 PARIS
    18,70 €

en faite la date en belgique ou suisse la , il y a THE MATCHES (US) en guest , donc on peut peut etre deduire qu’il sont aussi sur la date parisienne ^^

Ouais, bien, j’avais zappé, faut que je prenne ma place tiens…
C’est quoi The Matches ? je connais pas du tout mais je sens que ça va pas me plaire lol

The Matches
Epitaph
January 08, 2006 - Knitting Factory - Hollywood, CA - w/ Halifax, National Product, The City Drive, Oh No Not Stereo
January 10, 2006 - House of Blues - Anaheim, CA - w/ Social Distortion
January 17, 2006 - Carling Academy - Birmingham, UK - w/ MXPX, The Starting Line, I Am The Avalanche
January 19, 2006 - Manchester Academy - Manchester, UK - w/ MXPX, The Starting Line, I Am The Avalanche
January 20, 2006 - Carling Academy - Bristol, UK - w/ MXPX, The Starting Line, I Am The Avalanche
January 21, 2006 - Pyramid’s Centre - Portsmouth, UK - w/ MXPX, The Starting Line, I Am The Avalanche
January 22, 2006 - Astoria Theatre - London, UK - w/ MXPX, The Starting Line, I Am The Avalanche
January 24, 2006 - Rock City - Nottingham, UK - w/ MXPX, The Starting Line, I Am The Avalanche
January 25, 2006 - Carling Academy - Liverpool, UK - w/ MXPX, The Starting Line, I Am The Avalanche
January 26, 2006 - University Union - Newcastle, UK - w/ MXPX, The Starting Line, I Am The Avalanche
January 27, 2006 - ABC - Glasgow, UK - w/ MXPX, The Starting Line, I Am The Avalanche
January 28, 2006 - Leeds Met University - Leeds, UK - w/ MXPX, The Starting Line, I Am The Avalanche
January 29, 2006 - The Waterfront - Norwich, UK - w/ MXPX, The Starting Line, I Am The Avalanche
January 31, 2006 - Nighttown - Rotterdam, HOL - w/ MXPX, The Starting Line, I Am The Avalanche
February 01, 2006 - Melkweg - Amsterdam, HOL - w/ MXPX, The Starting Line, I Am The Avalanche
February 02, 2006 - Effenaar - Eindjoven, HOL - w/ MXPX, The Starting Line, I Am The Avalanche
February 04, 2006 - Muziek-o-droom - Hasselt, Belgium - w/ MXPX, The Starting Line, I Am The Avalanche
February 05, 2006 - Underground - Koin, GER - w/ MXPX, The Starting Line, I Am The Avalanche
February 06, 2006 - Riff - Bochum, GER - w/ MXPX, The Starting Line, I Am The Avalanche
February 07, 2006 - Knust - Hamburg, GER - w/ MXPX, The Starting Line, I Am The Avalanche
February 08, 2006 - Kato - Berlin, GER - w/ MXPX, The Starting Line, I Am The Avalanche
February 09, 2006 - Backstage - Munich, GER - w/ MXPX, The Starting Line, I Am The Avalanche
February 10, 2006 - Arena Vienna - Vienna, Austria - w/ MXPX, The Starting Line, I Am The Avalanche
February 11, 2006 - Rainbow Club - Milan, ITA - w/ MXPX, The Starting Line, I Am The Avalanche
February 13, 2006 - Abart Music Club - Zurich, Switzerland - w/ MXPX, The Starting Line, I Am The Avalanche
February 14, 2006 - La Boule Noire - Paris, FRA - w/ MXPX, The Starting Line, I Am The Avalanche
February 18, 2006 - Slims - San Francisco, CA - w/ TBA
March 14, 2006 - House of Blues - North Myrtle Beach, SC - w/ Motion City Soundtrack, The Format, Men, Women and Children
March 15, 2006 - The Masquerade - Atlanta, GA - w/ Motion City Soundtrack, The Format, Men, Women and Children
March 17, 2006 - The Norva - Norfolk, VA - w/ Motion City Soundtrack, The Format, Men, Women and Children
March 18, 2006 - Theater of Living Arts - Philadelphia, PA - w/ Motion City Soundtrack, The Format, Men, Women and Children
March 19, 2006 - 9:30 Club - Washington, DC - w/ Motion City Soundtrack, The Format, Men, Women and Children
March 22, 2006 - Irving Plaza - New York, NY - w/ Motion City Soundtrack, The Format, Men, Women and Children
March 24, 2006 - The Palladium - Worcester, MA - w/ Motion City Soundtrack, The Format, Men, Women and Children
March 25, 2006 - Stone Pony - Ashbury Park, NJ - w/ Motion City Soundtrack, The Format, Men, Women and Children
March 27, 2006 - Opera House - Toronto, ON - w/ Motion City Soundtrack, The Format, Men, Women and Children
March 28, 2006 - Ohio Room at Indiana University - Indiana, PA - w/ Motion City Soundtrack, The Format, Men, Women and Children
March 29, 2006 - The Town Ballroom - Buffalo, NY - w/ Motion City Soundtrack, The Format, Men, Women and Children
March 31, 2006 - Agora Theatre - Cleveland, OH - w/ Motion City Soundtrack, The Format, Men, Women and Children
April 01, 2006 - Vic Theatre - Chicago, IL - w/ Motion City Soundtrack, The Format, Men, Women and Children
April 02, 2006 - Clutch Cargos - Detroit, MI - w/ Motion City Soundtrack, The Format, Men, Women and Children

MXPX
THE STARTING LINE
THE MATCHES
I AM THE AVALANCHE

franchement , putain de concert en prevision !

hum chelou sur le site de starting line il y a :

2/14/2006
Show Minneapolis, MN / First Avenue
701 First Avenue North
with Copeland, Gatsby’s American Dream and Cartel

donc bon ca sera sans starting line

ouais le 11/02 a milan !!!

c est quoi MPXP?

lol connard , personne avait grillé :X !

ah ouais pas mal ! :smiley:

c’est quoi xoxo?