Musée du Jeu Vidéo

Raaah… (bave)

Ouvert depuis une semaine environ.
A deux minutes de mon taf, trop cool !:cool2:

edit : pardon >> http://www.museedujeuvideo.com

T’es jah allé voir?
Musée gratos mais 10 balles pour accéder au toit de l’arche (remarque y’a ptet d’autre truc à voir) + faut s’taper le trajet, j’hésite encore, tout étant sous-vitrine : /

Pas de bol.

Karma.

Ahah ! A priori le musée du jeu vidéo ne fait pas que des satisfaits, ça se passe sur la fin de la vidéo, AHL et Cyril Drevet explique pourquoi cette histoire les énerve un peu. Et annoncent qu’un musée national du jeu vidéo ouvrira l’an prochain (celui ci serait une initiative privée).

[quote=« Yoshi »]
Ahah ! A priori le musée du jeu vidéo ne fait pas que des satisfaits, ça se passe sur la fin de la vidéo, AHL et Cyril Drevet explique pourquoi cette histoire les énerve un peu. Et annoncent qu’un musée national du jeu vidéo ouvrira l’an prochain (celui ci serait une initiative privée).

<param name=« movie » value="http://www.gameblog.fr/gbplayer.swf?media_id=3831&amp]
Putain yoshi j’te crève les yeux, je te déteste là.
J’avais jamais vu de vidéo d’AHL, tu viens juste de tuer mon idole… ce mec est complètement naze en vrai. Tu viens de tuer un mythe, malheur à celui par qui le scandale arrive.

Ben vu son âge moi je trouve qu’il a encore bien la classe.
Même si il fait des trucs un peu bizarres avec sa bouche, comme les vieux devant un boudoir bien croustillant.

ki cé AHL ? lol biz tanpi seb

Alain Huyghues Lacour, un vieux des jeux vidéos, il a bossé dans Joystick, Joypad, Tilt, Consoles +, Megaforce…

Le créateur de « tu le crois ça ? » aussi d’ailleurs.

Cool ! C’est vrai qu’il commence à y avoir des « vieux » des jeux vidéos maintenant…

D’ailleurs, même si certains le savaient déjà, le dernier Joystick est une arnaque.

Je suis abonné et j’ai cru que c’etait une brochure de pub/éxemplaire allégé pour mon réabonnement imminent. Mais non, et non.

7,95€.

T’as oublié PLAYER ONE dans lequel officiait déja cyril drevet avant qu’il ne soit médiatisé

Désolé gros, tu sait parfois la vie c’est pas toujours lol, mais il faut savoir garder la foi et faire Kikoo !

Il m’est arrivé la même chose au Salon du livre avec toute l’équipe de Player One.

par contre je t’arrête tout de suite dans ta lolade, on ne « fait » pas kikoo, on « est » kikoo.

Tu viens de remettre en question toute ma vision sur les fondements de la vie.