cpas pltot la « the ripper » de gibson?
cpas pltot la « the ripper » de gibson?
au tremps pou moi. c la ripper pour les poories et thrice et plein dautre groupe genre cave in.
leo fender est derriere fender, G& L et… Music man…
ah oui il a fondé musicman a partir de fender, moi jpensais que tu parlais du son des basses…
en même temps j’ai juste donné une indication du prix auquel je l’ai vu à paris, j’ai pas dit combien j’en voulais.
et oui fender et music man c’est quasiment la même chose, le son diffère seulement à cause du type de micro, que tu peux tout de même trouver sur certaines fender…
hé tiens sa aussi sa vaut le coup
on trouve les pavés musicman sur quel modèle fender ??
la Big Block ?? les American Deluxe PB?? c des pavés certes… mais ca ressemble plus à 2 micro JB assemblés qu’au son pur et magnifique d’un pavé MM
Enfin si tu connais un modèle fender qui propose un son proche d’une MM avec un pavé dans l’esprit d’la stringray, ca m’intéresse car les quelques pavés que j’ai pu essayer chez fender c’était vraiment fade… pourtant c’était aussi des Actives comme les MM Stringray.
Sinon, bonne vente… au vendeur…
essaye (si c’est pas déja fait) http://www.audiofanzine.com & http://www.zikinf.com
faut taper dans G&L dans ces cas là.
ok c’est bien c’ke j’me douté, une fender avec un son musicman… c G&L… ou « cher » donc… remarque ya un premier prix dans les 600-800€ j’crois… mais bon… trouve un magasin pour essayer ca après lol…bref.
Tanpis
tu peux en trouver des pas trop cher des G&L…
mais le bassiste de HWM jouait sur un G&L juqu a caution ou apres il a chnagé pour une… Fender aerodyne je crois… et avec son marsahll basse a lampe ca sonner incroyablement bien.
mon futur achat ; )
Vous avez beau vous pignoler vous restez des bassistes les gars…
des sous guitaristes en somme !
le punk rock etant une sous musique, c’est bon, on est dans le ton…
et puis vous zetes jaloux ca rles bassistes embalent plus.
Pas le nôtre.
c est pas qu il est basisste c juste qui joue dans sling69. le handicap est difficile ; )
ouai en effet souvant leur pavé manque de pêche, mais ya eu au moin une serie de precison deluxe americaine donc active mais avec unautre pavé, apparement elle se fait plus, j’en avais essayé une ya 2 ans, et j’en ai reessayé une exactement pareil cette semaine, et ça defonce, je pourrai pas te donné le model exact mais ça fait au moins 2 ans qu’il se fait plus, c’était ptet une edition speciale.
on trouve pire que les bassistes dans certains groupes
Il y a une Fender passive équipée de deux pavés, c’est la Roscoe Beck signature. D’après ce que j’en sais, ça sonne super bien en plus d’être très polyvalent.