basse sting ray 4 cordes blanche, plaque blanche, 3 equaliseurs
de fevrier 2007 avec hardcase + jeu de cordes neuf en 45-105
valeur en magasin 2300€ chez california basse
faire offre
basse sting ray 4 cordes blanche, plaque blanche, 3 equaliseurs
de fevrier 2007 avec hardcase + jeu de cordes neuf en 45-105
valeur en magasin 2300€ chez california basse
faire offre
bouh
tu la revends finalement???
tu la revend deja? pourquoi? je prends a 300 euros…
parce que argeeeennnnnnnttt
je la revends seulement si on m’en propose un bon prix
le son est magnifique, mais je préfère la precision pour le jeu, une precison avec le son music man serait parfait !
allez 500 euros c’est mon dernier prix
ouais c’est bien beau de se la raconter d’avoir vu le rivalry showcase et d’autres maintenant t’es en galère
nonon je galère pas, c’est juste pour faciliter mon futur exile dans un pays lointain, et puis j’ai pas assez de mains pour utiliser 2 basses
tu vas kiffer un certain groupe joue toujours saying goodbye, tout le monde kiffait c’était impressionnant, et les 2 fois ou je les ai vu
avec un 1 devant je te rajoute même un 2ème jeux de cordes
haha branleur , la première fois où je les ai vu c’était plutôt pas mal aussi saying goodbye feat. le chanteur d’another breath
pour ton exil faut vendre ton corps comme ramsès je crois …
ya quen même quelque chose a savoir sur ta basse ce que ell vaut 1990e neuve sur thomann, donc bon si tu pars du prix de paris t’auras pas beaucoup d’offre lol prcq bon ça revient mopins cher de faire venir un produit neuf d’allemagne, surtout que le starifs de paris sont plus éléves qu’en province, bref…
c’est clair 2000 neuf sur thoman moi si je la voulais vraiment je te la prendrais pas au dessus de 1400
bah rien ne vaut une rickenbacker kan meme sa envoie du gras
moi je suis plus danelectro eh eh eh,jdéconne j’en ai une et elle me suffit pour faire ce que je fais mais c’est vrai que musicman c’est qd meme mortel!
FENDER FENDER FENDER FENDER FENDER FENDER
fender et musicman c’est la meme chose…
Amour.
the poories, thrice… mais je crois quelle n est plus fabriquée depuis belle lurette cette basse.
Quoi???
Pas du tout monsieur, navré…nan mais.