MxPx - Secret Weapon

Leur nouvel album sort comme tous les autres le 17 juillet. Après un très bon premier extrait éponyme, on a le droit à un second plutôt cool aussi, « Shut It Down ». Perso j’ai assez hâte d’entendre l’intégrale de la galette.
http://www.myspace.com/mxpx

Putain j’ai jamais accroché à ce groupe mais là j’suis sur le cul

ouai il est chouette ce morceau… ça fait plaisir à entendre, surtout qu’ils ont tjrs eu un sens aigüe de la melodie. C’est bien qu’ils reviennent à qque chose de moins… nian nian!

pas mal décus par tout les récents album, c’est vrai que celui là à l’air différent. à voir

idem, j’adhère à fond…franchement les 2 morceaux font quand même pas mal penser à du Bad Religion, niveau influence je parle.
madfab?

Ptin trop marrant, ils ont fait des dons de t-shirts y’a quelques temps et y’a une photo sur leur page où on voit des enfants du Sierra Leone qui ont tous un tshirt MXPX, j’trouve ça super (même si y’en a qui ont eu la mal chance de tomber sur un tshirt noir avec le soleil qu’il fait là-bas)

doublon est la

Ouais pas mal !! faut voir la suite !!! :clap:

MXPX rules!!!
vivement le skeud

Je parie que les deux disques de l’été seront le MXPX et le bad religion

:shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :clap: :clap: :clap: :clap:

freygolo,yellowcard, unseen,mxpx,no use for a name

je retire The Unseen, je rajoute AGainst Me, même si pour la France ça ne sera pa spendant l’été…

Bon titre. Enfin un bon album peut-être.

Euh tu peux retirer No Use et Yellowcard au moins.

et freygolo aussi :-p

Tout à fait d’accord.

j’ai écouté le dernier Freygolo, c’est un bijou…qu’on aime ou pas il est énorme ce cd tant au niveau du son, de la prod que des compos

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=85860387 marrant son délire au chanteur

Faut juste aimer le punk rock mélo 90’s.
J’en ai tellement écouté que je ne peux plus.

un peu pareil, j’ai rangé mon skateboard.

Pour en revenir à MXPX, les morceaux sur myspace défoncent, ça va etre un skeud sympa ça.