NEGATIVE APPROACH (US) + PUNCH (US) @ La Méca - ven 19/10

Tout est dans le sujet, pas besoin de présentation je crois. Le PAF sera de 10 euros et un guest devrait être annoncé quand j’aurai trouvé quelqu’un. YO

Je crois que je ne suis pas la à cette date, dommage.

Ya d’autres dates en France ?

j’sais pas, j’pense pas

Sur le mail d’Avocado, il cherchait une date unique.

Ah merde c’est con, ce jour là j’organise Void et SSD au Café de Paris…

Maël, si tu savais organiser des concerts comme les vrais, tu aurais booké le rigoletto: salle du haut + salle du bas…
Décidement, tu ne sais pas jouer sur les ambiances et les thèmes !

Mais la salle du bas seulement de 19h30 à 20h, parce qu’après y a la 3ème B du lycée Maurice Ravel qui a réservé !

C’est con oui de faire Negative Approach et SSD dans 2 salles différentes.

Ca va etre aussi bien que poison idea.

voilà les dates de la tournée Punch/Negative Approach.

10/05: Berlin, Germany @ Lido w/ Negative Approach
10/06: Leipzig, Germany @ Conne Island w/ Negative Approach
10/07: Warsaw, Poland @ Punkt & Radio Luxembourg w/ Negative Approach
10/08: Wein, Austria @ Arena w/ Negative Approach
10/09: Munchen, Germany @ Feierwerk w/ Negative Approach
10/10: Milano, Italy @ Lo-Fi w/ Negative Approach
10/11: Nurnberg, Germany @ Zentralcafé im K4 w/ Negative Approach
10/12: Saarbrucken, Germany @ Kleiner Club Garage w/ Negative Approach
10/13: Bochum, Germany @ Matrix w/ Negative Approach
10/14: Harlem, Netherlands @ Patronaat w/ Negative Approach
10/15: London, UK @ Underworld w/ Negative Approach
10/16: Manchester, UK @ Star And Garter w/ Negative Approach
10/17: Glasgow, Scotland @ Ivory Blacks w/ Negative Approach
10/18: Brighton, UK @ Stick Mike’s Frog Bar w/ Negative Approach
10/19: Paris, France @ La Mécanique Ondulatoire w/ Negative Approach
10/20: Aarshot, Belgium @ De Klinker w/ Negative Approach
10/21: Hamburg, Germany @ Hafenklang w/ Negative Approach

SEUM

midnighter ca doit etre chiant etre dans tes chaussures !

Mais bon PUNCH qui joue sur une tournee avocado, ca saoule quand meme… ce groupe est-il fini ?

Non c’est cool d’etre realiste… Les reformations c’est quand meme de la grosse merde. Tiens regarde refused. Aller bisou les true punx.

Negative Approach ont ils déjà joués en France avant ? Je trouve rien sur internet.

genre refused tu préférais quand ils faisaient des tournées avec des groupes de ska? arrete de déconner mec, et Poison idea c’était loin d’etre aussi mauvais franchement, musicalement ca bottait encore bien des culs!

Bah refused ils ont qd meme dit un bon paquet de fois qu’ils ne se reformeraient jamais et surtout pas pour des sous. Va lire les paroles de summerholiday vs punkroutine par exemple. Et perso un concert ou le chanteur est derriere la batterie et qui demande de la bouffe weight watchers, j’appel pas ca un bon concert non.

Je suis d’accord avec toi, le régime Weight Watchers c’est de la merde, les bons groupes font le régime Dukan.

Hahaha je connaissais pas l’anecdote weight watchers, classe!!

Pour Refused je sais pas, moi je trouve que ca colle en fait pas mal le fait de jouer sur de gros fest, faut les voir comme les RATM du grand nord, ils touchent beaucoup plus de monde, des gens pas forcemment sensibilisés à ce type de textes (ils ont fait une petite diatribe sur le sexisme dans le rock aux eurockéènnes, je t’assure que c’est le seul groupe qui soit sorti du traditionnel « estcequevouseteslamercivousetesformidables ») et ont franchement les épaules pour ce genre de scene surtout dans le style (le son le jeu l’attitude).

Au final quand ils ont splittés il y avaient les embrouilles entre eux et le manque de reconnaissance… je me demande même si tout cela n’était pas prévu d’avance :slight_smile: s’ils ont pas fait expres de splitter pour revenir plus gros (à l’époque de the shape of punk ils auraient jamais étés programmés au Coachella…)