Le nouvel album déchire bien, je l’ai dans les feuilles depuis aujourd’hui. Certains morceaux vous surprendront, c’est clair ! Taranto est excellent. Attention, tous les morceaux ne tracent pas à fond de calle, le style se rapproche du punk-rock classique, mais aussi avec des petits coups de bourre comme le morceau de 40 secondes Freak & Stars, mais aussi un petit clin d’oeil aux punk actuel avec le titre Auto Pilot mis en images par les Burning en skate-board !!!
17 titres bétons 100% Punk Rock dont une reprise des Ruts Babylon’s Burning qui ne vous laisseront pas indifférents.
De plus, il comporte une petite interface multimédia avec une petite visite du studio le Chalet en pleine campagne et 4 vidéo-clips sympas avec les BH en skate, en snowboard, sur la route et pour finir en concert avec les italiens Flat Denial. Il ne vous reste plus qu’à attendre sa sortie le 3 mars 2003. Soyez patients vous ne serez pas déçus !
slt !
tu bosses pour quel structure pour recevoir l’album en avance parce que yellen a l’air d’avoir envie de faire un peu ce qu’elle veux a ce niveau la…
zarbe…
jlai entendu ossi lautre jour à « là ou je vends mon âme parceke je suis pas un vrai punk » et il sonnait bien… jai pas spécialement écouté le skeud mais ce ke Da Clash a dit me parait etre tout a fait vrai…
ca va dépoter…
Apres Opposite j’avais un peu peur pour la suite des événements mais les Burning nous ont sortit avec Taranto un album bien comme je les aime, c’est à dire bien speed avec de bonnes mélodies !
Le style, je dirais que c un mélange de Escape (énorme) et de Super modern world…