New death by stereo

Que Brian Mc ternan fait du super bon boulot en ce moment !! Ryan Green C quand même de la super bonne qualité, mais je trouve que ça arrive à bout de souffle !

tout d’accord avec Rafik :clap

c un peu trop tendance de cracher sur les trucs qui nous faisait kiffer y’a 4-5 ans

Non, on reste fidèle mais on se lasse, on crache pas dessus

c’est assez contradictoire alors…
dites moi la grande différence entre la prod « a la ryan greene » et la prod d’un album comme the process of belief …

je suis sur que si on fait écouter les albums de rise against, NOFX, mad caddies a quelqu’un qui ne sait pas que c’est greene qui a fait les trois … bah m’étonnerait que le gars sortent « oué c’est la meme prod »

Hey les mecs ? Le plus important c’est la musique non ? C’est pas Ryan Green ou Ryan Mc Ternan qui écrivent les chansons a ce que je sache ? Si Mc Ternan produit le dernier Bon Jovi avec Ryan Green je kifferais surement pas !
Un album avec un bon son, c’est important, mais au niveau Green/Mc Ternan y a plus des masses de différences… Et puis moi perso je préfère le Blasting Room ! Na !

Pour en revenir au dernier Death By Stereo, je l’ai écouté une fois tt a l’heure et a première écoute je trouve que ça sonne carrément bien, la juste continuité de « Day of the Death », après, si t’aime pas les 2 albums d’avant c’est pas la peine d’écouter celui là je pense :stuck_out_tongue:
Moi Chuck ce qui bloque les gens je trouve c’est plutot la voix qui est vraiment spéciale, un peu en fait comme la voix de Big D qui bloque aussi pas mal les gens…

Je crois que nous allons clore le débat sur ces sages paroles… :angel

ouais closons

moi j’aime bien steve evetts, et brian mc ternan, parceque tous les groupes qu’ils produisent sont pas des groupes de la même scène → variété forcément

apres j’ai rien contre ryan mais bon j’aime pas vraiment les groupes qu’il produit (sauf straight faced sur conditionned et nofx) et son son de batterie.

on pourrait lancer un sondage sur les producteurs préférés des warmzineurs.

Oué, c tt a fait vrai yogi !
Justement ce style qu’a le chanteur c une sorte de parodie de chant metalleux utilisé dans un autre contexte, donc yen a que ça choque trop pour qu’ils puissent apprécier, je comprends t a fait…n’empèche que ça arrache.

Pis pour ce qui est du « son » d’un CD c clair que ryan greene ne fait pas la même chose (j’ai d’ailleurs souligné le fait qu’il avait fait récemment des trucs supers, g cité que stretch arm strong mais j’aurais pu aussi bien citer pulley ou propagandhi…) mais bon parfois tout de même on ne peut pas nier une certaine ressemblance, plus flagrante qu’avec certains autres producteurs je trouve.
Pis je crache pas sur ces « trucs qui nous faisaient kiffer ya 4-5 ans » étant donné que j’écoutais encore pantera et slayer (pour de vrai) à cette époque donc bon, g découvert que plus tard des albums de légende comme Leche con carne (No Use), Trashed (lagWAGON) ou Unleashed (TFP), sans parler des Decline et autres perles.
De toute façon c clair que ce qui compte c la musique, mais bon si en plus de bonnes compos le groupe peut bénéficier d’un bon son adapté a son style alors la c encore mieux je pense.

fésons l’amour tous ensemble au son d’un Fuck The Boarder :smiley:

après c’est clair que ce débat tiendra plus du fait qu’on ai pas tous ultra objectif car perso j’adore tout les groupes produit par greene … a l’inverse de elguigs par exemple

un truc qui est vrai c’est pour le son de batterie qui est assez chiant des fois

fésons l’amouurrrrrr … avant de nous dire adieu

roooh oui prends moi au doux son de fux da b0rd3r…
"freedom fo all… " la la la

nan mais meme si c vrai kil ya un « son fat », pr autant jai pris ma claque en écoutant « An Invitation to Tragedy » de Bigwig. Comme koi R Greene c un gar ski faire qqc de bien et qui pt aussi ne pas se faire chier et refaire quarante fois le même chose en 3 moi ssans ke ca l’ennuie. Il est pas très punk comme gars a ce ke je sache de toute façon, c plus un métier qu’une vraie passion pr lui (pas comme Strike Anywhere donc, hein Skud? :D).

et pis yogi a raison en fin de compte… (yogi toublies pas mes 15? la prochianes fois hein? :slight_smile: )