bah j’ai dld un nouveau MP3 et il defouraille sa mére!
Toujours dans la même veine, metal punk hxc complexe…
J’espere en tout k que l’album sera du même niveau, plutot comme le premier sur indecision qui reste la reference pour moi.
T’inquiètes, l’album il déchire du slip… tout comme le dernier Rise Against ;p
Je suis un peu déçus du rise against, C pas une tuerie…C petit szgueg…Avec plusieures écoute… sans doutes…
Je le trouve très bon le dernier, j’avoue que y’a quelques chansons un peu molles de la bite mais y’a des tubes aussi, de gros tubes genre « dead ringer » que je trouve énorme! =)
dead ringer elle sonne grave comme le premier album, j’adore. Apres plusieurs ecoutes le reste aussi est tres bon y’a pas a chier
dead ringer est chanmax c’est clair, j’adore aussi halfway there qui est terrible… par contre: Anyway you want it >>> !!!
lol wep c clair que celle la elle est chelou, c’est une reprise nan ?
ou on peut le chopper?
magie de soulseek jai les 10 premières chansons de RPM… c du bon Rise Against je trouve…
pr le Death by Stereo je connias tres peu, mais jespere ke ca va etre bien… jaime bcp « sticks and stones » (a moins ke ca soit po son vrai titer et kun couillon lai renomée comme ca…)
Pour revenir sur le premier message de Packman,
pour moi aussi le premier death by stereo est le meilleur, un peu old school, trop puissant, avec une technicité qui arrache et de l’émotion à en craquer son slip, c un album culte !!
Et puis la chanson « wasted words » est vraiment excellente, ainsi que « these are a few of my favourite things », même si j’ai eu un peu de mal au début avec celle-là, ça ne laisse présager que du bon, voire de l’excellent, d’ailleurs c’est ce que la plupart de ceux qui l’ont déja téléchargé en disent donc je m’inquiète pas trop !!
Enfin c clair que j’aimerais bien un retour à un style similaire à celui du premier album, mais bon ça c parce que je suis un nostalgique du jeu du premier batteur (qui joue maintenant dans the suicide file…). Pis à cela il faut ajouter que (pour ceux qui connaissent déjà DBS) maintenant leur musique nous surprends moins que la première fois qu’on a écouté, on s’est un peu accoutumé à leur style mélant metal/punk/hardcore.
Le seul risque c justement qu’ils stagnent et qu’a la fin on se lasse de leur musique, donc leur évolution est une bonne chose je pense, de plus ils savent changer tout en restant fidèles a eux-mêmes, donc tant qu’ils se barrent pas en couille comme AFI ça continuera a être aussi bon !!
MP3 « these are a few of my favourite things » >>
http://media.epitaph.com/epicenter/core/21/299/3565.mp3
au fait axx la chanson c’est « sticks & bones » (ct presque bon), elle est sur le premier album « if looks could kill, i’d watch you die ».
Et vraiment mais alors vraiment très très moyen.
Dommage.
Pour le death, bah, je l’ai pas encore vraiment écouté.
ID. :gun
je comprends pas cette musique…
elle ne me plait pas et me parait complètement démodé et me fait penser au pire des groupes de metal de la bay area des 80’s.
mais bon comme on dit « le dégout et les couleurs … »
je comprend pas trop le concept de mode perso… mais je comprend ce que tu veux dire!
le rise against parait mou car le chanteur joue de la guitare maintenant et je pense que c plus difficile pour lui de poser une ligne de chant de fils de pute!!maintenant il reste plus ds le chant melo!!mais…c qd meme tres bon!!!
en fait…le dernier AFI est tres bien!!! faut s’habituer!!!
et « anyway you want… » c une reprise les mecs!!!vous etes pas tres malin!!!
pour moi poison est démodé…
tout comme le seront les disques produits par ryan green, avec leur son si typiques et déjà daté.
finalment la mode c’est quand pdt un certain tps tout se ressemble que tout le monde trouve ca bien et que 6 mois plus tard apres saturation, ca devient insupportable (tout comme les productions de ryan green)
afi your ass > d’ou mon post « lol wep c clair que celle la elle est chelou, c’est une reprise nan ? »
mais c une reprise de qui ? (flemme de rechercher…)
Chui à fond d’accord avec toi en ce qui concerne les productions « ryan green » mais bon visiblement ça fraine pas certains groupes, et pas les plus petits…
Pour DBS, à mon avis t’as pas écouté le premier album, il était vraiment particulier et moins typé metal que le second.
Enfin pour rise against j’ai pas encore écouté mais comme je l’avais dit il y a quelques mois, aprés ce premier album de ouf je ne peux être que déçu par celui qui va arriver !
Moi ça va g pas trop été gavé de disques « made in motor studio » mais bon c vrai qu’a la fin le son est un peu relou, a croire que Ran Greene ne se fait pas trop chier et sort presque le même son a tous les groupes. Enfin bon il a tt de même produit quelques trucs (comme le dernier stretch arm strong) dont le son est plutot bien trouvé et original comparé aux groupes plus connus qu’il produit, comme ceux de FAT par exemple.
Esperons qu’il n’arrive pas la même chose aux productions salad days / brian Mcternan (hot water music, thrice, strike anywhere, trial by fire…).
Pis quand au dernier Rise Against, je l’ai pas écouté nonplus mais bon ça va faire comme avec la plupart des groupes dont on est fan: On attends énormément du prochain album alors forcément lorsqu’il arrive on est un peu déçu, mais aprés quelques écoutes ça va (en général).
Pis pour death by stereo je crois que justement c la reprise de certains gimmicks metalleux qui est originale, marrante, évidemment fo le prendre au second degré, c comme le thème récurent de la mort dans le titre des albums…c pas sérieux en fait.
L’attrait de ce groupe c justement ça, le mélange entre le punk/hardcore et un certain nombres de clichés métalleux pris au second degré, ça donne une musique énergique, avec les qualités du métal + du hardcore et en plus un second degré qui rend le groupe sympathique.
Enfin c vrai que par contre pour ceux qui ont jamais aimé le métal ou qui aiment pas trop rigoler en écoutant des solos de guitare et des hurlements hargneux c un peu mort…
Pour les moyens investis dans une production indépendante, je trouve que le son de Ryan Greene impressionant. Et je trouve vraiment que c’est parler un peu vite que de dire que tout sonne pareil. Je suis désolé mais écoutez le dernier Bigwig, le dernier Pulley et le dernier Propagandhi, ca n’a absolument rien à voir. Bien sur, y’a des similitudes ici et la, mais le mec va pas se ré-inventer à chaque prod non plus. Rick Rubin lui peut se le permettre, y’a 500.000 dollars de pré-prod à sa disposition.