New morceau Sweat baby sweat

http://www.myspace.com/sweatbabysweatmusic

Ouais un petit morceau de notre prochain album!!!

Allez jeter une oreille!!

Des becos
Bud Cassoulet

Tiens c’est celui-ci mon groupe.

Tant qu’à faire de la pub!!!

Waow j’trouve ça particulièrement mauvais : j’aime pas le chant et encore moins l’anglais « à la française », les choeurs wooohooo derrière sont vraiment insupportables, les morceaux décollent jamais et restent pas dans la tête…Ca fait groupe de pop rock pas inspiré qui fait de la musique pour emballer en jouant 1 fois par an à la fête de la musique (j’espère au moins que ça marche !)

Bon courage à vous qd même

Whaooouu qu’est ce que je me prends dans la geule… xD

Je vois que ton oreille est critique et trés affutés…

Dis moi, est ce que tu joues d’un instrument? Tu fait partie d’un groupe?
Je serai curieux d’écouter?

non non rien de tout ça, je donne juste mon ressenti sur votre musique c’est tout, et il se trouve que j’aime pas, si ce que vous faites vous plait c’est le principal

J’aurai préféré que tu me le dises comme ça. :slight_smile:

en même temps c’est jackie sardou…

moi j’aime mon ptit bud, un ptit rockn’roll bien crasseux qui envoi le bois!

hehe

Comment ca va sur Nantes?

Bien resumé ma poulette. C’est un groupe super sympa. Certainement un des plus rock n roll de la région. Bon Bud a parfois tendance à un peu trop imiter mark lanegan avec sa voix grave , mais ça c est juste de la jalousie de ma part parce que je ne sais pas en faire autant :balloon:

hé hé pépère ça suit son cours plutôt tranquillement ^^
on risque sûrement de descendre à bordeaux pour une date avec leitmotiv l’année prochaine!

en même temps j’ai pas à prendre de gants

j’ai pas à être complaisant c’est que de la musique y’a pas mort d’homme, il se plaignait qu’il n’y avait pas de retours à son post sur un autre sujet, ben voilà j’ai donné mon opinion, au moins maintenant les gens vont lire le thread et écouter son groupe y’a pas de mauvaise publicité il devrait plutôt me remercier

si vous vous auto-sucez la bite entre potes c’est pas mon pb moi j’habite pas au royaume des bisounours

Excellent avec leitmotiv… j’adore en plus.

j’ai pas dit ça non plus mais bon ya l’art et la manière de dire les choses, ça me pose pas de souci particulier que tu n’aimes pas.

Non c’est sur Paris c’est pas le royaume des bisounours.
La grisaille ça doit vous rendre aigri je suppose.

non non tout va bien pour moi merci, et je ne viens pas de Paris je ne fais qu’y vivre, je suis de Limoges là où tout est vert et la bouffe bonne à se damner

Bref on va pas épiloguer 107 ans, j’aime pas ton groupe j’ai expliqué pourquoi point barre aux gens de se faire leur opinion en écoutant

Yes carrément!

Mais j’espère que tu les traiteras pas tous de suceur de bites. :slight_smile:

surtout que pour moi c’est pas vraiment " du suçage de bite" . quand c est de potes avec qui tu as partagé des scènes, et que tu pense que leur musique méritent de dépasser la région dans laquelle ils vivent, c normal de faire vivre un thread,et de le faire remonter.

Apres tu peux donner ton opinion en bien ou en mal. on est d accord. neanmoins y a plein de groupes que je connais, que j apprécie par forcement musicalement, mais pour qui je ferais remonter le thread de la même façon…

enfin bref… sweat baby sweat est un super groupe pour ma part. donc… UP!

en même temps, c’est un peu le fonctionnement de Warmzine que tu décris là… je vois tout le temps des threads sur des groupes locaux et tous leurs potes viennent supporter/donner un commentaire… on leur balance pas à la figure à chaque fois que c’est du « sucage de bite » (ou auto sucage pour les personnes souples) pour autant…

HS ON
sans bud, les groupes « punk/hxc » bordelais seraient bien emmerdé pour enregistrer, il s’investit à fond pour notre scène sans en retirer un quelqu’onque bénéfice personnel… alors oui, là je lui suce à mort la bite mais pour une fois que quelqu’un s’investit sans demandé quelquechose en échange, ca mérite de le souligner meme si je suis gentiment Hors Sujet.
HS OFF

bref… moi aussi j’aime bien SBS même si le nouveau morceau j’accroche pas trop… j’aimais bien le morceau typé « irish punk » mais apparament il ne sera pa sur le nouvel album…

merde j 'ai pas le son sur mon ordi en ce moment.ma carte son est morte ,je peux pas ecouter le morceaux sur myspace.
je vous ai decouvert en première partie d unco et de skumdum a barbey et j ai acheté votre album « and the crows are flying over… » il est genial j acccroche plus sur sweat baby sweat que sur spudgun.sinon un autre album est prevu pour bientot?