NEWS FAT!

DISQUES EN PREVISIONS:
-live in a dive:subhumans,me first,lagwagon et swiggin’utters
-cd:descendents,me first,strung out;wizo,PROPAGANDHI,dillinger four et bracket…+ split joey cape/tony sly

ça va ya du boulot!!:smiley:

yes Wizo!!! mais ce disque c’est comme duke nukem forever, je sais pas si il sortira vraiment un jour!

raaah, propagandhi :slight_smile:

Ahhh Duke Nukem ForNEVER… bel exemple l’ami !
Dans le genre il y en a un autre très fort: Galleon ! Le fameux projet du créateur de Tomb Raider (le premier épisode) qui passe d’éditeur en éditeur, change de plateforme, dont le moteur 3D ressemble pas mal à celui de Tomb Raider 1 justement, et qui doit être prévu depuis aussi longtemps que Duke Nukem Forever.
Alors la question c’est: sortira ou sortira pas ?

visiblement, Half-Life 2 est aussi en passe d’être en « when it’s done » repoussé au 32 septembre 2008…

surtout que Valve était fier comme un pou de dévoiler son jeu pour la première fois à l’E3 en clamant haut et fort qu’il le sortirait 2 mois après, promis juré…ah la la, et d’y que j’y ai cru un moment.

maintenant, le foutage de gueule est de vigueur dans l’industrie du jeu (Nvidia, Valve, 3dRealms et j’en passe n’en sont que quelques exemples) et c’est bien dommage. c’est tellement plus simple, honnête et efficace de fermer sa grande gueule pourtant, des fois :slight_smile:

bref, pour revenir à la zik, c clair que j’ai fait dans mon slip en voyant tous les cadeaux que nous prépare FAT !! Et en plus, un nouveau Bad Religion qui arrive. C’est sûr, cette année, le punk-rock mélo veut ma mort par crise cardiaque !

-nouvel album
-DVD
-re-edition (et re-mastering) des premiers albums!!!UNE TUERIE!!!

Pour BR ça serait plus dans un topic Epitaph (ah non j’oubliais que la mode c’est de casser Epitaph)… Mais il est vrai qu’après un excellent « The process of belief » j’attends beaucoup du prochain album…
Ah si seulement cette année on pouvait avoir un nouveau Fugazi avec ! Je serais un homme comblé :sunglasses:

Moi j’attends toujours des news de Link80 parceque j’accroche pas trop le side projetc DESA
et puis cette année… nouveau Leftover crack !!! (la sortie que j’attends le plus cette année )

tout pareil!

tout pareil!
:sunglasses:

bon non c’est vrai que j’attends le Propagandhi bcp aussi. Et le Bracket me fait me questionner aussi… comment sera-t-il…
enfin ca s’annonce faste comme l’a dit l’ami Maniac!

cette années y’a nouveau green day aussi !!

un nouveau marx mallows et un nouveau hogwash peut être ???

pour le dvd de bad religion Jay bentley m’en déjà parlait y a plus de deux ans quand je suis allé les interviewé à londres…

suis-je le seul à trouver le dernier bad religion assez moyen?..

fugazi est en stand by probablement définitif …

oui :wink:

Je confirme pour le nouveau MxM, un joli album avec une piste multimédia johnny rockesque inédit
Merci madfab d’y avoir pensé!!:triste chui emu!
Il est en cours de mixage et sera dispo d’ici peu…

Moi j’attends avec imatience le Descendents que je compte ecouter dans les regles de l’art, j’en ai un peu marre d’entendre les trucs 2 mois avant leur sortie, l’attente de la date de sortie ca manque et en plus on est jamais sur ke C la version definitive.

La fois ou ca m’avait le plus relouté, C qd j’étais trop impatient pour maladroit de weezer et je l’ai telechargé 3 mois avant, j’ai plein de versions demo pourries, de preprod coupées et quelques definitives, du coup quand il est sorti j’avais plus aucune envie de l’écouter… Dailleurs, je crois qu’il est passé un peu inapercu cet album…

seb> pour Link 80 ça a l’air baisé…

va voir sur leur forum : http://members4.boardhost.com/link80

le dernier br jle trouve bien ms un peu monotone…

chez fat yaura aussi un dvd de no use cet été

goose> justement jtraine pas mal sur ce forum pis j’ai jamais lu concrètement que c’était fini mais juste qu’ils faisaient un long break mais qu’ils reviendraient (dailleurs ils ont sortir un split avec lesdystics?? j’savais pas ça!!)

ça fait au moins 4 ans qu’il est sortit le split avec lesdystics !

http://perso.wanadoo.fr/dyslexic/interviews/lesdystics/lesdystics.htm