News Strike Back

Salut à tous,

STRIKE BACK est de retour plus motivé que jamais avec un nouveau line-up, de nouveaux morceaux et de nouveaux projets dont un 3ème album en préparation pour 2010, 100% Hardcore à l’ancienne.
Nous avons prévus pas mal de dates pour l’année 2010, merci aux orgas motivéesde nous contacter à l’adresse suivante : bookingstrikeback@live.fr
Pour fin 2009 nous sommes aussi dispos pour quelques dates dont la prochaine qui sera la centième.

Toujours d’actualité le 3 titres « Times are changing »

PUNKFICTION « Les représentants du 95 District sont toujours présents, et de plus en plus affûtés même »
HAMMEROCK « Times are changing » parle à tout coreux qui se respecte
FRENCH METAL « L’ambiance Hardcore old school se dégageant de cet EP est toujours aussi percutante »

Est-ce que par le plus grand des hasards le 3 titres va pas se retrouver sur le prochain album ?

nouveau line up ?

Ils ont viré le chanteur. C’est plus Tonton au mic, c’est Papa. (désolé Chris)

voila en fait je fais plus que la promo, c’est chiant de chanter.

SInon le 3 titres on va peut etre le réenregistrer je sais pas.
Seb, ouais le mercato c’est pas que dans le foot apparement

T’as serré maintenant c’est bon ça sert plus à rien de chanter dans un groupe de toute façon

je vais squatter au furieu et aux abords de Bastille maintenant.
PAs trop décu pour hier?

J’aurai pas dit mieux haha

putain si mec, surtout vu le déroulement du match, Mandanda a pas eu un arrêt à faire…L’histoire se répète, comme face à Liverpool et l’Atletico on fait jeu égal avec Milan mais on perd à la fin

Va falloir aller gagner à San Siro maintenant…tendu

Toutes déconnades mises de côté, ça donne quoi, ce changement de line-up ?

J’ai viré tout le monde pour mettre des nanas ! tu verras d’ici peu sur les nouvelles photos

Pour une date fin 2009 vous auriez du vous présenter pour jouer a la convention tattoo de mainpar on aurait joué ensemble!

Enfin un groupe de hardcore glamour ! Le R’n’b a des raisons de s’inquiéter, leur fond de commerce est directement attaqué !

Je crois que j’ai le clip en avant-première :

haha je me souvenais plus de la fin avec Clément le no-life, c’est génial

Merde, SB c’est devenu un groupe de hippies à cheveux longs ?

Chris est devenue plutôt bonne je trouve

c’est en septembre c’est ca? je pense qu’on sera opérationnel fin octobre faut réapprendre les morceaux !
Et a L’isle Ad y pas moyen de faire un truc a la salle des fetes?

erk elle est cheum la police de l’album !
sinon le clip de Mr Po il est chanmé, mais c’est quoi le truc original ?

les Plasticines enfin ! tu vis sous un caillou ou quoi ? Y’a pas que Gauze et Fuck on the beach dans la vie

Trop bon le clip de Monsieur Po, ça m’a donné envie de rematter le reportage sur Clément le no-life :detective