16 Novembre 2007 - Lille
@La Chimere + Fast Motion + Fake Off + Broken Arms
17 Novembre 2007 - Boulogne/Mer
@ RED BAR + Forty’Oz + Netfastcore
Préparez vos foies pour l’after party lilloise, vous allez manger !
cool je viendrais.
je crois que tu n’as pas de soucis à te fair de ce coté là, surveille richard quand même.
Je connais bien le Richard, t’inquietes pas … y a six ans, je l’ai fait jouer au même endroit (qui n’avait pas le même nom). Merde, six ans …
Tain mec depuis le temps que tu nous en parles de ça… et ce que moi je passe mon temps à me vanter d’avoir fait jouer Roger Rapeau?
J’en suis en tout cas, depuis le temps qu’on entends parler de cette date dans les rues de Lille Ca donne quoi Broken Arms?
Bah, c’est youth-tout-court-pas-crew. Même pas 18 ans de moyenne d’age (et encore, le chanteur c’est le gratteux de Fake Off, il la fait remonter). Un batteur qui gère plutôt bien, un gratteux qui a l’air d’assurer … ça demande vraiment à prendre de l’aisance scénique, mais s’ils continuent comme ça, ils peuvent vraiment faire quelque chose de sympa.
Bon, maintenant, ça sort à peine de l’adolescence … donc théoriquement capables de nous faire du métalcore belgisant ou de l’électro-zouk dans les deux ans à venir.
Ouais ouais c’est demain!
richard chez les belges
[quote=« SuperSoaker SS »]
richard chez les belges
]
Léon D. R.E.P.
Les petits gars de Broken Arms sont assez impressionants !!
Ouais, je confirme … faudra voir à leur majorité. Très bon show pour 9/11 en tous cas !