Nine Eleven dans le Nord bientôt !

16 Novembre 2007 - Lille
@La Chimere + Fast Motion + Fake Off + Broken Arms

17 Novembre 2007 - Boulogne/Mer
@ RED BAR + Forty’Oz + Netfastcore

Préparez vos foies pour l’after party lilloise, vous allez manger ! :smiley:

cool je viendrais.

je crois que tu n’as pas de soucis à te fair de ce coté là, surveille richard quand même. :red_india

Je connais bien le Richard, t’inquietes pas … y a six ans, je l’ai fait jouer au même endroit (qui n’avait pas le même nom). Merde, six ans …

Tain mec depuis le temps que tu nous en parles de ça… et ce que moi je passe mon temps à me vanter d’avoir fait jouer Roger Rapeau?

J’en suis en tout cas, depuis le temps qu’on entends parler de cette date dans les rues de Lille :wink: Ca donne quoi Broken Arms?

Bah, c’est youth-tout-court-pas-crew. Même pas 18 ans de moyenne d’age (et encore, le chanteur c’est le gratteux de Fake Off, il la fait remonter). Un batteur qui gère plutôt bien, un gratteux qui a l’air d’assurer … ça demande vraiment à prendre de l’aisance scénique, mais s’ils continuent comme ça, ils peuvent vraiment faire quelque chose de sympa.

Bon, maintenant, ça sort à peine de l’adolescence … donc théoriquement capables de nous faire du métalcore belgisant ou de l’électro-zouk dans les deux ans à venir.

Ouais ouais c’est demain!

richard chez les belges

:wink:

[quote=« SuperSoaker SS »]
richard chez les belges

]

Léon D. R.E.P.

Les petits gars de Broken Arms sont assez impressionants !!

Ouais, je confirme … faudra voir à leur majorité. Très bon show pour 9/11 en tous cas !