je ne sais pas si c’es moi qui débloque completement mais bon … je viens d essayer sur le site de jade de precommander l album de NMDS et un tee shirt paint it black ( jusque la tout va bien) prix normaux et bordel de merde les frais de ports coutent autant que le produit meme !!! Apres j ai essaye sur les official stores de NMDS et paint it black aussi c’est la meme chose !!! c’est dingue un skeud a 10 dollars frais de ports je crois que c 11 et pour le tee shirt a 12 les frais de prots sont environs 11 aussi !!!
Donc finalement meme si c’est pas l endroit ideal mais vous avez pas des bons sites de merch a part interpunk ( parce que chez moi interpunk sa deconne toujours j ai pas de bol avecd eux), cinderblock et merchdirect ???
ouai urban robot c’est pareil dailleurs les official stores de paint it black et nmds sont faits par urbanrobot et le tout avec des frais ports avoisinant 10 euros pour l achat d un tee-shirt ce qui est un peu abusé !!!
apres calif merci mais je connais amzon pour les cd ,d ailleurs le premier nmds ( enfin je sais pas si c’est le premier celui commençant par vultures) je l avais acheté pour environ 7eurosplus deux ou trois euros de frais de ports !!! Mais sur amazon les tee-shirts bas t en as pas !!! Sinon c’est clair que pour les cds amazon est ce qu’il ya de mieu enfin pour moi …