NO COMPLY + EDGE UP + CHOMAGE RIDERS @ LE DUPLEX au havre le 14/10

Ben salad, the underground resistance présente :

NO COMPLY
ska punk avec chant féminin de Southampton UK
entre voodoo glow skulls et five knuckle
http://www.myspace.com/nocomply

EDGE UP
ska punk de paris
à la operation ivy / leftover crack

CHOMAGE RIDERS
punk rock avec grosse voix de le havre

le vendredi 14 octobre à 19H30

PAF : 6 euros

flyer…

classe pour edge up et NO COMPLY <3

Sur le fly, y’a marqué 14 semptembre…rha, ça me tente bien d’y aller…

pas mal le fly

c’est pas grave en fait je lai rajouté mais en fait la vrai affiche yaura un bandeau ca sera pas ecrit comme ca sur l’affiche…

mais merci de me lavoir signalé

clair, classe le fly ! :slight_smile:

merci dams! :good

meme les groupes ska punk on des meches ? :smiley:
bon que je vois plus jamais de critique de meche sur un groupe a partir de maintenant !

une derniere pour la route , break the silence, un mecheu , un !

Oui mais la différence est que OZ il est beau! :smiley:

Si tu avais pris 5 minutes pour écouter No Comply tu aurais compris que ce n’est pas du ska.
Exemple: un groupe avec des cuivres n’est pas forcément un groupe de ska ET/OU un groupe avec des mèches n’est pas forcément un groupe émo.

Même Tony Sly il a une meche maintenant…

Ouais clair qu’elle est belle l’affiche Julien_du_havre, bon boulot sale batard ! C’est de celles qu’on voudrait, encadrées dans notre chambre.

hey calme , remballe ton ciseau a meche , j’ai juste lu ce qu’il y avait sur le fly hein…

trop classe le flyer :sunglasses:

il est trop rock’n’roll pour toi looser

mais quand est ce que tu vas fermer ta gueule toi???

ah tu me fais penser je vais en ramener pour lundi, ptet qu’il y aura des émokids de caen à meches suspectes qui voudront venir.

…TROP GENIAL, 2 FOIS QU’ILS ANNULENT POUR NOUS…

Hi Everyone

I’m sorry to do this to you but No Comply have had to cancel the rest of their European dates following Spain, so everything from Oct 10th onwards. There are family problems at home that need dealing with and that is the latest they can stay out till before they must go home to deal with this.

The band send their apologies and if you are all prepared to take dates next year, we will start with your shows before hitting other territories. This is likely to be at the end of March if you are interested, so keep any spare posters you have.

Ahain, we are very sorry to do this to you all but it’s just something that cannot be avoided.

take care

Ian

OUais, donc pas de No Comply le 16/10 à Paris
les anglais de toute façon ne sont pas très réglos…