NOFX - Wolves In Wolves' Clothing

Pierre Burning Heads prends quedal et il a la classe. Pas la peine d’aller aux states les mecs!

c’est combien la journée chez lui ?

ou au Bow Studio de Guerilla Asso (avec le mec qui a enregistré les Betteraves, Guerilla Poubelle, Defenestrors, sandy valentino, …)

infos : guerilla@no-log.org

et nothing new et m tripper quand même.

il prend combien ?

j’aimerais le croire mais qu’en j’écoute les BH (je en juge pas la musique), le seul qu’est bien produit c’est celui avec jack endino ! le dernier est vraiment moyen, et pire encore le split avec les vulgaires machins qu’est vraiment pourri !

Mouais moi je m’en tappes, j’aimes bien, pis après c’est du punkrock, pas du heavy metal, pas besoin d’ne prod énorme!
Sinon pour les tarif je sais pas combien il prends désolé! Faut demander a lui pas a moi :slight_smile:

escape et be one sont tout les deux extremement bien produit. c sur que le split avec vulgaire truc c pas ça, mais bon ca s arrange sur le split avec unco. de toute façon moi je kiffe ces mecs mais avec un son rave ; )

pardon
Pour Nothing New je me doutais mais j’étais pas sûr. Par contre pour MTripper je savais pas

M trripper ont enregisqtré la demo qui devait sortir sur 95 district records je sais pas quoi.

nothing new ct la reprise de les bettraves et leurs derniers cd mais faudrait checker avec fab pour être sur.

mais arrete, on t’a reconnu. :wink:

normalement c ryan greene qui masterisera . et notre prochaine galette sera mixe et masterise par alex newport si tout va bien (a suivre cet ete), le seul avantage que moi je vois a aller le fair la bas aux usa avec un mec comme ça c’est que bon dans un premier temps c vrai que c pour s efair plaise mais dans un deuxieme temps si tu lui dis j’aimerais que la bateuse sonne comme tel ou tel truc ( trigger ) le gars peut te mettre le son exact , et ça pour moi ct important. Puis certe ça changera pas vraiemnt le son mais quand meme je pense que ya une difference entre c gars la et les gars en france en toute objectivite .

que dalle

pas cher alors. j’vais aller chez lui. il fourni les pizza au moins

bah l’histoire de trigger maintenant c’est à la porté de tous, tu télécharge drumalog et tu fais tout ce que tu veux
apres le trip d’enregistrer aux states c’est clair que ça le fait je comprends carrément :wink:

tfacon un groupe pourri qu’il soit mixé en france, au benglaadesh ou aux states, il sera toujours aussi nul.

(placer ici un nom de groupe que vous aimez pas)

Bangladesh :smiley:

j’ai tapé un peu vite sur mon clavier ok??

:smiley:

et pour confirmer ce que j’ai dit!
une personne qui a la polio qu’elle tape sur un clavier a 2e ou un super clavier, elle tapera toujours mal!!!

N’empeche enregistrer au bangladesh je veux bien!

(sick of it all)